| [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] | |
|
|
Combien de participants | 32 | | 36% | [ 4 ] | 16 | | 45% | [ 5 ] | 8 | | 18% | [ 2 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Jaunss.
| Sujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Dim 9 Aoû 2015 - 23:58 | |
| Je ne comprend pas pourquoi certains pokémons sont interdits alors que dans le Tier double , ils sont autorisées ;/
M-Florizarre interdit ? Ok bon , ça enlève une méga X-Y alors que bon , il n'est vraiment "cheat" , si tu veux éviter le spore , interdit chapignon aussi ://
M-Braségali interdit , surement à cause du combo que je ne citerai pour un très bon Boost ://.
PS : Tes règles partent un peu en "Nakwakwak" , surtout pour les interdictions de certaines choses , je ne dirai rien à propos de certaines équipes dont j'ai eu l'occasion de voir ...
PS2 : Bon tournoi !!!
PS3 : Je dit pas mon PSN :). |
|
| |
Feunarcanin
| Sujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Lun 10 Aoû 2015 - 11:03 | |
| Jaunss. : M-Florizard est juste intuable ,M-Brazégalie il est Uber et que ce que ta contre mon équipe ? Fanther : Ok mais alors faites vite vos équipe. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Lun 10 Aoû 2015 - 11:26 | |
| Je rappel qu'il y a une liste de pokemon ubber. Si certains semis légendaires n'y sont pas c'est qu'il ya une raison ^^. Sinon bonne initiative je m'y inscris. |
|
| |
Artemis74
| Sujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Lun 10 Aoû 2015 - 11:33 | |
| J'aimerai bien essayer de participer à votre tournoi si c'est encore possible. Mais je n'ai encore jamais fait de tournoi.... Et du coup j'ai peur d'être un gros boulet pour un éventuel partenaire ^^. J'ai une dizaine de pokemon strat en tout alors je suis limitée ....
Quelqu'un veut de moi en partenaire ou pas ? |
|
| |
Feunarcanin
| Sujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Lun 10 Aoû 2015 - 11:35 | |
| Dommage vous deux y a déjà toutes les personnes désoler :( |
|
| |
Artemis74
| Sujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Lun 10 Aoû 2015 - 11:36 | |
| Tant pis alors, une autre fois. |
|
| |
Invité
| Sujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Lun 10 Aoû 2015 - 11:38 | |
| Tant pis j'aurais bien play avec hengistt |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Lun 10 Aoû 2015 - 13:17 | |
| Ok, gros merki feunarcarnin. On commence mercredi alors. Notre equipe et fini (en faite il reste plus cas finir 2/3 breed et c'est bon) Moi j'ai toute la mienne et chacha a tous fais sur feuille et il en a certain. Faut juste qu'on trouve un nom d'équipe mais on a déjà une petit idée^^ |
|
| |
chacha357
| Sujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Lun 10 Aoû 2015 - 14:07 | |
| partant pour la troll team? ^^ ;) |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Lun 10 Aoû 2015 - 14:42 | |
| Notre team s'appellera la troll team! C'est officiel! |
|
| |
Célia2312
| Sujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Lun 10 Aoû 2015 - 14:45 | |
| Si ca ne dérange personne, j'aimerais beaucoup me joindre a cette compétition! je me fiche totalement d'avec qui je suis. Bonne chance a tous! mon ca: 4828 7144 8466 et mon ig: Célia |
|
| |
Balth
| Sujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Lun 10 Aoû 2015 - 18:06 | |
| C'est bon Donkey Kong 06 est mon coéquipier. |
|
| |
Pampy76600
| Sujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Lun 10 Aoû 2015 - 18:10 | |
| célia cela te dit qu'on fasse équipe ? tant qu'on peux au moins communiqué par écrit et avant pour faire une équipe viable ? |
|
| |
Jaunss.
| Sujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Lun 10 Aoû 2015 - 19:04 | |
| Le problème est qu'en combat DUO /VGC /ect ...
Les UBERS Sont autorisés , c'est justement ce que je trouve assez "débile" (Personnellement)
>>> Tes règles en soit , sont très bien , sauf quelques-unes . |
|
| |
fanther
| Sujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] Mer 12 Aoû 2015 - 13:59 | |
| Le tournoi à bien commencé? On peut y allé nan? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] | |
| |
|
| |
| [3DS][Pokemon ROSA-XY]Tournoi en équipe[Création des équipes] | |
|