Bonjour les Métamorpheux !
Comment allez-vous ? Moi je vais bien, et je pourrai aller encore mieux si j'obtenais un de vos Métamorph 6IV ! :lol!:
Quelles sont mes motivations ?
Je veux commencer l'élevage de stratèges, et on m'a conseillé votre site ! En effet, un Métamorph 6IV me simplifierai la tâche dans la reproduction de mes bébés stratèges pour ainsi rendre plus rapide et plus efficace l'élevage ! Si je vois que me débrouille, je me proposerai peut-être dans des teams pour devenir éleveur, je pense.
J'ai connu le site grâce à Pokébip, je cherchais un tuteur en élevage et strat, et quelqu'un s'est proposé. Cette personne m'a ensuite envoyé vers votre site pour obtenir un Métamorph 6IV.
En contre-partie, je m'engage à mettre un lien vers votre site sur mon annonce Pokébip en WifiBattle, ainsi qu'à vous suivre et partager vos post sur les réseaux sociaux. Je parlerai évidemment de vous à mes amis jouant à Pokémon sur Rubis Oméga et Saphir Alpha, ainsi que X & Y, en les menaçants avec un couteau de faire pareil. ( Ou une scie si vous envoyez la scie en même temps que le Métamoph, enfin pour la scie on peut s'arranger hein :) )
Je n'ai hélas pas la possibilité de faire de dons pour votre page, mais quand j'en aurai la possibilité je pourrai le faire.
Je viens de commencer l'aventure de Rubis Alpha ( J'en suis à Cimetronelle au moment où je post ) donc niveaux échange de Pokémon... Je suis limité. Désolé. :oops:
Merci d'avance, et courage à vous pour continuer à faire vivre ce site qui m'a l'air assez complet !
Je reviendrai ici visiter vos topics et peut-être participer à des combats quand j'aurai élevé mes stratèges ! Haha !
Aller, bisous et chamallow
:togepi: