salut tout le monde ^^
je vais commencer par expliquer ce qui m'amène sur votre site sans raconter ma vie non plus!
Je plutôt un collectionneur dans pokemon, le coté strat ne m'intéressait pas trop (surtout un peu trop compliqué XD) mais récemment j'ai enfin fini de compléter les 719 pokemons de mon pokedex et je me suis mit à la chasse au shiny ^^ (pas très productif)
Finalement après plusieurs heures de tuto le coté strat m'intéresse de plus en plus! Seulement il faut de bon pokemon mais également de bon metamorph et la ca devient plus complexe.
j'ai fait un post sur jeuxvideo.com disant que je recherche quelqu'un aillant un safari avec metamorph, j'ai également épluché le post de partage de safari, j'en ai trouvé 2/3 que j ai ajouté mais pas de réponse... vu la date je sais pas s'ils vont lire les messages privé du forum de temps en temps..
Bref je galère pas mal à trouver ce petit chewing gum rose :'(
Hier en discutant avec une personne sur le forum on m'a partagé votre lien, j'ai hésité à m'inscrire car la chasse au metemorph était un coté qui me plaisait bien mais bon vu le temps que je passe seulement pour trouver un parc je désespère un peu...
Pour la contrepartie, étant souvent sur jeuxvideo.com je n'hésiterais pas à faire parler de votre forum comme j'ai vu qu'on est pas mal de monde à la recherche de ce pokemon.
Je peux proposer un chinchidou shiny en bonus si ca vous intéresse.
Si l'échange marche bien je ferais volontiers un don ce qui est normal pour le mal que vous vous donnez!
Voila je pense que tout est là, je vous remercie d'avance et j'attendrais une réponse je serais dispo toute l'aprem.
Merci d'avance bonne journée =)