Sujet: Re: Nouveau pokémon "dévoilé" ! Dim 2 Aoû 2015 - 23:10
Ouep les majuscule j'evite de m'en servir , mon clavier bug xD
Reijji
Sujet: Re: Nouveau pokémon "dévoilé" ! Lun 3 Aoû 2015 - 13:34
Tss ! ^^
N'empêche, j'ai hâte d'avoir des nouvelles sur pokémon ! A chaque fois je me fais "hyper" ! ^^
Edit y'a du neuf, regardez sur la premiere page ! ;)
Estebrak
Sujet: Re: Nouveau pokémon "dévoilé" ! Jeu 6 Aoû 2015 - 19:25
Ça sent la 7g , :o
Reijji
Sujet: Re: Nouveau pokémon "dévoilé" ! Jeu 6 Aoû 2015 - 21:59
Un nouveau jeu, un nouveau jeu ! *Incantation*
Ekyu
Sujet: Re: Nouveau pokémon "dévoilé" ! Jeu 6 Aoû 2015 - 23:00
Holala du croustillant pour moi qui ne suit pas vraiment l'actualité pokémon!
Je sais vraiment pas dire si remake ou 7G, mais dire que j'ai pas encore fait hearthgold (que je suis censé recevoir demain) et que j'ai pas encore acheter ROSA.. Je prends du retard :(
Edit; en plus 2016=20ans de Pokémon, on peut s'attendre à du lourd j'espère.
Diaruga
Sujet: Re: Nouveau pokémon "dévoilé" ! Ven 7 Aoû 2015 - 1:54
Ça m'étonnerait qu'il y ait un upgrade de XY ou même une troisième version complémentaire à la "Emeraude" ou encore "Platine" étant donné que ça fait déjà pas mal de temps que XY est sorti et que ROSA prend "de plus en plus de place"... Ce serait assez tardif comme upgrade non ? ^^
Je pencherai pour une 7G... Et contrairement à ce qui a été dit précédemment, j'espère que la 7G sera un peu plus fournie en Pokemon qu'en 6G ! Alors oui il y a eu en contrepartie plein de méga évolutions... mais ce n'est pas assez selon moi. Une méga évolution ne compense pas pour moi "l'absence" d'un nouveau Pokemon... Mais c'est un tout autre débat !
Je croise pour une 7G remplie de nouveaux Pokemon ! ♥
Reijji
Sujet: Re: Nouveau pokémon "dévoilé" ! Ven 7 Aoû 2015 - 10:19
Des nouveaux pokémons, des nouvelles évolutions et surtout MOINS de légendaire ! Ils sont beaucoup trop nombreux par rapport aux pokémons de bases...
Faire évoluer insolourdo, tauros et cie, serait aussi bien venu ! ^^
Ex1stClass
Sujet: Re: Nouveau pokémon "dévoilé" ! Ven 7 Aoû 2015 - 10:22
Méga-Insolourdo
.......... ...... .... .
Diaruga
Sujet: Re: Nouveau pokémon "dévoilé" ! Ven 7 Aoû 2015 - 12:29
Pour Insolourdo je verrai plutôt une méga qu'une évolution classique... Voire pourquoi pas une forme "déchaînée" comme Hoopa ? Ce serait totalement epic ! xD
Reijji
Sujet: Re: Nouveau pokémon "dévoilé" ! Ven 7 Aoû 2015 - 16:15
Moi je veux une évolution classique + une méga ! Dsl mais pas moins ! =)
Diaruga
Sujet: Re: Nouveau pokémon "dévoilé" ! Ven 7 Aoû 2015 - 19:08
Ca va peut-être faire trop d'un coup. ^^ Le temps qu'ils finissent de donner des mégas à des Pokemon qui n'en ont pas besoin déjà... xD
Sweettrash
Sujet: Re: Nouveau pokémon "dévoilé" ! Ven 7 Aoû 2015 - 20:00
Tauros a déja une évolution... Frison est son évolution, c'est juste une évolution cachée =D
Saphir0738
Sujet: Re: Nouveau pokémon "dévoilé" ! Ven 30 Oct 2015 - 14:26
Je ne veux pas vous spoiler mais ce ''machin vert'' c'est Zygarde en forme Noyeau. Et c'est confirmé, je sais c'est méchant de briser vos rêve d'un ''new pokémon'' mais maintenant vous le savez !