Bonjour à tous,
Ayant commencé Pokémon ROSA depuis peu, et ayant comme motivation de me lancer dans les combats multijoueurs, j'ai commencé a m'interressé sur l'optimisation d'un pokemon.
Voila qu'à ma grande surprise le jeu n'est pas si simple que ca pour avoir une team optimisée :D.
J'ai vite compris que l'élevage était une étape très important dans le jeu pour pouvoir obtenir des pokémons de qualité supérieur.
Après avoir regardé quelques streams ( Il n'est pas Shiny-Ken Bogard) j'ai compris le principe d'IVS et d'EVS et me je me suis mis a la recherche d'un métamorph parfait. Après des heures de farm j'ai compris que c'etait moins probable d'attraper un 6IVS que trouver des pokémons Shiny :D.
J'ai me suis rendu sur la GTS esperant en trouver un, mais ils demandent des pokemons rares en echanges et je n'ai pas de sureté par rapport à la qualité de leurs Metamorph.
Après quelques recherches sur le net, je suis tombé sur votre site internet qui me semble une solution plus viable et plus sociable avec les fans de pokémons :)
Voilà pourquoi je décidé de tenter ma chance, je tiens a préciser que même si ma candidature n'est pas retenue pour recevoir un Metamorph j'aime vraiment bien le concept de votre site et je suis disposé à y participer pour aider ou faire connaitre (bénévolement bien entendu) car j'aime bien le principe d'entraide entre fans pokémons.
Merci d'avoir pris le temps de lire mon topic, je vous souhaite une bonne journée.:)
Bien à vous Insane.