Bonjour,
Comme tous bon éleveurs et stratèges Pokémon, je me dois de posséder au moins un métamorph. Débutant dans la stratégie Pokémon, j'aimerais en obtenir un. J'ai connu votre service il y a peu de temps par l’intermédiaire d'une vidéo d'un ancien membre très satisfait par votre travail. (https://www.youtube.com/watch?v=b7JT31S9RF8).
Comme contrepartie, j'ai l'intention de le partager sur Twitter, à mes amis et à un collègue s'occupant de la rubrique jeux vidéo du journal web pour lequel je travail. (j'utilise uniquement Facebook pour le travail). Je conte bien sûr remercier l'équipe après l'échange.
Je suis Canadien/Québécois, la demande est un peu tard et je m'en excuse.
J'essayerai de restée à l'affût de vos nouvelles malgré le décalage s'il y a lieu.
Si je ne répond pas dans les heures qui suivent je ne suis pas partit bien loin, je suis au dodo.
Si vous avez des questions à propos du journal web et se qui pourrait être diffusé dites le moi. Nous essayons de faire découvrir différentes facettes et personnes dévoués pour leurs jeux au public. Vous êtes un très bon exemple de personnes dévoués
Bonne Soirée/Journée à tous,
Cordialement,
Simon