Shuntar0
| Sujet: Shuntaro 1134-9343-4714 Lun 19 Déc 2022 - 12:45 | |
| Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Par hasard en cherchant comment obtenir des métamorphes avec de bons IV
En contrepartie : Bouche à oreille et post sur mes réseaux sociaux parlant du forum
Pokémon sur le GTS et Message personnel : Baudrive, niveau 16, mâle.
Je tiens aussi a vous remercié du travail que vous faites bénévolement en plus cela aide je pense un grand nombre de personnes et chacun vous en remercie. Un grand respect a vous continuez vous faites un boulot formidable. |
|
urei
| Sujet: Re: Shuntaro 1134-9343-4714 Mar 20 Déc 2022 - 21:48 | |
| Bonjour, ton pokémon n'est plus disponible/visible, quand tu auras mis un nouveau pokémon à la GTS je t'invite à nous dire quel pokémon tu as mis en répondant sur ce sujet. En cas de besoin je te remet ce message. Afin de te proposer le meilleur délai de distribution, nous te proposons de passer par la GTS pour effectuer l'échange. Si jamais cette méthode ne te convient vraiment pas on avisera pour te prendre en échange traditionnel mais je ne peux te fournir de délai. - Citation :
- Procédure : Mets un Pokémon de ton choix à la GTS avec le surnom "Meta6IV" puis en recherche Métamorph niveau 41 à 50.
Une fois que c'est fait précises-moi ici même : le niveau, le sexe et quel Pokemon tu as envoyé. Moi ou l'un de mes collègues distributeurs t'enverra ta demande.
Attention, pas de Métamorph en retour, ni de légendaire, ni de chromatique et pas de Pokemon qui évolue par échange. De préférence un Pokémon avec peu de valeur, et haut dans l'alphabet.
N'oublie pas de suivre ta demande jusqu'à la clôture de cette dernière ! Si tu as reçu un Métamorph, mais que la demande n'est pas close, c'est qu'il ne vient pas de chez nous... Si c'est le cas merci de recommencer le processus. |
|
Shuntar0
| Sujet: Meta6IV Sam 24 Déc 2022 - 19:17 | |
| Effectivement quelqu'un m'a donné un Métamorph (plusieurs pour être exact un hacker probablement),
Je mettrai désormais un Chenipan, Femelle, niveau 2.
Je vérifierai régulièrement que on ne m'est pas déjà donné un Métamorph.
Je vous remercie d'avance pour le Métamorph que je recevrai. |
|
urei
| Sujet: Re: Shuntaro 1134-9343-4714 Dim 25 Déc 2022 - 21:04 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shuntaro 1134-9343-4714 | |
| |
|