AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

Le Pokemon AR Radar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nizuki
Pokeball
Nizuki

Le Pokemon AR Radar Empty
MessageSujet: Le Pokemon AR Radar   Le Pokemon AR Radar EmptyLun 26 Sep 2022 - 0:25

Si aujourd’hui je fais ce topic, c’est pour vous parler du fameux jeu qui permettait d’obtenir les formes totémiques de Boréas, Fulguris et Démeteros : le Radar Pokémon. Je voulais savoir si à ce jour précis du 26 septembre 2022, il reste une chance d’avoir ce jeu (malgré  toutes les décisions prises par Nintendo) et de pouvoir y jouer ou pas s’il vous plait. Merci à vous la commu!
ZoroBBL
Super
ZoroBBL

Le Pokemon AR Radar Empty
MessageSujet: Re: Le Pokemon AR Radar   Le Pokemon AR Radar EmptyLun 26 Sep 2022 - 6:23

Salut Nizuki,

Si tu possède le jeu, il ne devrait pas avoir de soucis après je pense que tu peux encore acheter le jeu si ce n'est pas fait sur l'eshop pour 2.99€.
Je viens d'essayer de lancer le jeu, tout est normalement fonctionnel y compris les transferts de pokémon vers les cartouches vu que le jeu fonctionne en offline.

Donc oui techniquement c'est encore possible, mais il ne faut pas trop tarder car la banque Pokémon ne sera bientôt plus dispo pour les transférer sur le pokémon home ou sur tes autres jeu DS/3DS.

Le Pokemon AR Radar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1