| [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MichouPvn
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Sam 15 Jan 2022 - 12:04 | |
| Salut salut ! Je suis intéressé également s’il t’en reste :)
Pseudo dresseur: MichouPvn Pseudo Discord: MichouPvn#8259
Merci ! |
|
| |
Guebii
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Sam 15 Jan 2022 - 13:51 | |
| Salut, Est ce qu'il te resterais un metamorph ? Pseudo: Guebii Discord: Barba#1532 Merci |
|
| |
Kadoc29
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Sam 15 Jan 2022 - 18:18 | |
| Salut si il en reste je suis preneur merci Pseudo Dresseur :KadocPseudo Discord : Kadoc29 #2131 |
|
| |
Beber
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Sam 15 Jan 2022 - 18:59 | |
| Hello, s'il en reste encore un je suis intéressé ! Pseudo dresseur : Beber Pseudo discord : Beberr#9857
Merci |
|
| |
emulp
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Dim 16 Jan 2022 - 15:29 | |
| Bonjour, si il en reste, je suis également intéressée! Pseudo dresseur: Lily Pseudo discord: emulp Merci
Dernière édition par emulp le Lun 17 Jan 2022 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
the-bounta
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Dim 16 Jan 2022 - 21:54 | |
| Bonjour,
Je suis intéressé également s’il en reste ! Pseudo dresseur : ARTHUR Pseudo discord : ATU3407#3656 |
|
| |
0Arcanium0
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Dim 16 Jan 2022 - 23:07 | |
| Bonjour, je suis intéressé. Pseudo dresseur : Arcanium Pseudo discord Arca#8546
Merci bien |
|
| |
Njord
| Sujet: Je suis intéressé par un metamorph Lun 17 Jan 2022 - 1:37 | |
| Pseudo discord : Tosaku#0295 Nom dresseur : Njord |
|
| |
Nemuri
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Lun 17 Jan 2022 - 13:18 | |
| Bonjour Bonjour ! Je suis très intéressé également , si il en reste !
Pseudo discord : Susanoo#6096 Nom dresseur : Nemuri |
|
| |
titiwe
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Lun 17 Jan 2022 - 13:29 | |
| Hello je suis intéréssé par un petit meta :)
Pseudo Dresseur : Tibo Pseudo Discord Titiwe Decimus#1761
merci d'avance |
|
| |
Njord
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Lun 17 Jan 2022 - 14:39 | |
| Je suis intéressé par metamorph Pseudo discord : Tosaku #0295 Nom dresseur : Njord |
|
| |
Alien27
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Lun 17 Jan 2022 - 15:40 | |
| Salut à toi ! Je suis également intéressé ! Pseudo : Thomas Discord : Alien27
Merci d'avance pour ce coup de pouce ! |
|
| |
El mieto
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Lun 17 Jan 2022 - 20:46 | |
| Salut, je suis intéressé si il t’en reste ! Pseudo: Kara Discord: El mieto #8180 |
|
| |
Nasser97
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Ven 21 Jan 2022 - 23:29 | |
| Salut je suis intéressé merci !
Pseudo DEPS : Paul Discord : Nasser97#1115 |
|
| |
BoraOG
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Dim 30 Jan 2022 - 16:37 | |
| Bonjour, je suis intéressé, nom dresseur : Dodo pseudo discord : OizoDodo#1271 |
|
| |
Charly
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Dim 30 Jan 2022 - 17:41 | |
| Salut, si tu en as encore un pour moi je suis intéréssé aussi : Pseudo dresseur :Charly Pseudo discord : Micka#5136 |
|
| |
TerhalBG
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Dim 30 Jan 2022 - 19:04 | |
| Bonjour, si c'est toujours possible, Pseudo dresseur: fesse Pseudo discord : Muki muki#9655 |
|
| |
addx74
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Dim 30 Jan 2022 - 20:39 | |
| Bonsoir, s'il vous reste un métamorphe je suis preneur, Pseudo dresseur: Thib Pseudo discord : addx74#5529 |
|
| |
Tchika
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Lun 31 Jan 2022 - 12:14 | |
| Salut ! Je suis intéressé
Pseudo ig : Tchiika Pseudo discord : Kêvîn#9431 |
|
| |
kekegohan70
| Sujet: Demande metamorph Mar 1 Fév 2022 - 17:28 | |
| Bonjour j'aimerais beaucoup avoir un metamorph 6iv pour de l'élevage sur épée s'il vous plaît Pseudo IG : kekegohan |
|
| |
Gymnaze
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus Mer 2 Fév 2022 - 2:55 | |
| Hello ! Je suis intéressé également s’il en reste :o
Pseudo ig : Oh Gymnaze Pseudo discord : Gymnaze#0258 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus | |
| |
|
| |
| [Réservations] - Metamorphe [CHS] Shiny - Nature Jovial - Noeud Destin et Pokérus | |
|