Bonjour a tout les pokéfan, :D Je vien de
découvrir se site par le lien d'une vidéo https://www.youtube.com/watch?v=b7JT31S9RF8
Se site ma l'air super cool, je l'ai feuilleté il y a pas mal de
tournois, d'échange et une grosse communauté quand même justement c'est se que je recherché a la base :DDe base je suis un ancien Shiny Hunter sous le pseudo de
TheLeGuitariste depuis 2006 ^^ et j'ai décidé de me reconvertir dans la Compétition PokemonJe compte reprendre les tournois pokémon mais faudrait que je fasse des élevage avec un metamorphe 6IV donc je fessais ma petite demande j'ai aussi partagé la page que sur twitter et follow ( car c'est le seul réseau sociaux que j'ai ^^
J'ai aussi un souci: c'est que mes anciens teams strates sont sur mes version( Noir et Blanc) vus que j'avais stoppé pokémon ( je continué a joué mais moins au new version mais juste l'aventure de N2B2 a XY) je m'arrêter a l'aventure a l'époque (HONTE A MOI
) Surtout a cause de chance de rencontre de Shiny qui étais a 8192 et qui a baissé a 4XXX et je dois payés du coup la poké banque
Donc j'ai décidé de me refaire plusieurs team's a partir maintenant je suis grave motivé :chari: telle se dracaufeu xD C'est pour cela que j'ai besoin d'un metamorphe 6IV Merci de m'avoir écouté, je commence a réétudié tout la stratégie je serais a l'avenir actif sur le site, vous pouvez me donné des conseils, des astuces, idée pour la strate se sera un plaisir d'être a votre écoute :D Je ne sais pas comment (Si ma demande est accepté) avoir le Metamorphe 6IVJe donne mon code ami: 4313-1852-3981 Pseudo IG: AnissPassé une excellente journée a tous :P :togepi: :togepi: :togepi: :togepi: :togepi: :togepi: :togepi: :togepi: :togepi: :togepi: