| [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 21 Jan 2022 - 19:07 | |
| - Denden62 a écrit:
- Coucou tout le monde je cherche un metamorph 6iv shiny pour massuda et reprod. Merci
Pseudo DEPS: ayosakah Pseudo Discord: 'Denden'#1966 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 21 Jan 2022 - 20:12 | |
| - Livivore a écrit:
- Bonjour !
Je suis interessé pour avoir un petit Metamorph Shiny :D
Pseudo DEPS : Livivore Pseudo Discord : Livivore#4295 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Peacemaker
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 12:05 | |
| Bonjour :)
Très intéressé de mettre enfin la main sur un petit Métamorph Shiny 6IV avant de devenir chauve en 2022 (je m'arrache les cheveux sur le pokéradar depuis plusieurs jours ^^). Merci pour ce que vous faites :)
Pseudo DEPS : James Pseudo Discord : Peacemaker1126#2381 |
|
| |
zesifry
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 12:51 | |
| Bonjours, et merci d'avance pour l'aide. Après des jour de recherche d'un métamorph avec les bonnes IV je craque et je fait ma demande ici Pseudo DEPS : Clem Pseudo Discord : zesifry#6438 |
|
| |
GrolandBZH
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 13:45 | |
| Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si il y possibilité d'obtenir un metamorph 6 iv Merci d'avance
Pseudo Discord : GrolandBZH Dresseur : Groland |
|
| |
daussogne.xavier@hotmail.
| Sujet: Metamorph 6iv Sam 22 Jan 2022 - 14:26 | |
| Bonjour j'aimerais un metamorph 6iv svp !! Je vous remercie d'avance Pseudo dresseur : Xa Pseudo discord : xavix |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 15:42 | |
| - Peacemaker a écrit:
- Bonjour :)
Très intéressé de mettre enfin la main sur un petit Métamorph Shiny 6IV avant de devenir chauve en 2022 (je m'arrache les cheveux sur le pokéradar depuis plusieurs jours ^^). Merci pour ce que vous faites :)
Pseudo DEPS : James Pseudo Discord : Peacemaker1126#2381 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 15:46 | |
| - spidiidips a écrit:
- Pseudo Dresseur : Spidi
Pseudo Discord : Spidi(colin)#4193 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Psykoze95
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 15:49 | |
| Bonjour j’aimerais un metamorph 6 IV svp :) Pseudo dresseur : Unk Pseudo Discord : Unk |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 15:50 | |
| - daussogne.xavier@hotmail. a écrit:
- Bonjour j'aimerais un metamorph 6iv svp !!
Je vous remercie d'avance
Pseudo dresseur : Xa Pseudo discord : xavix Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 15:52 | |
| - zesifry a écrit:
- Bonjours, et merci d'avance pour l'aide.
Après des jour de recherche d'un métamorph avec les bonnes IV je craque et je fait ma demande ici Pseudo DEPS : Clem Pseudo Discord : zesifry#6438 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 15:56 | |
| - Psykoze95 a écrit:
- Bonjour j’aimerais un metamorph 6 IV svp :)
Pseudo dresseur : Unk Pseudo Discord : Unk Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 17:12 | |
| - GrolandBZH a écrit:
- Bonjour à tous ! J'aimerais savoir si il y possibilité d'obtenir un metamorph 6 iv
Merci d'avance
Pseudo Discord : GrolandBZH Dresseur : Groland Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
MarjoMath
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 18:05 | |
| |
|
| |
Kanekitom
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 18:59 | |
| Salut, j'aimerais vraiment récupérer un metamorph 6IV s'il vous plaît. Pseudo dresseur : Momo Pseudo discord : Momo / Kanekitom #8142Merci d'avance! |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 19:07 | |
| - Kanekitom a écrit:
- Salut, j'aimerais vraiment récupérer un metamorph 6IV s'il vous plaît.
Pseudo dresseur : Momo Pseudo discord : Momo / Kanekitom #8142
Merci d'avance! Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
P3PIN3
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 19:27 | |
| Salut, je souhaiterais récupérer un metamorph 6IV s'il vous plaît.
Pseudo dresseur : Étienne Pseudo discord : Étienne#1386
Merci ! |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 19:33 | |
| - P3PIN3 a écrit:
- Salut, je souhaiterais récupérer un metamorph 6IV s'il vous plaît.
Pseudo dresseur : Étienne Pseudo discord : Étienne#1386
Merci ! Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Nasser97
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 20:37 | |
| Salut à tous, je cherche un metamorph 6 IV shiny sur DEPS, s’il vous plaît DEPS : Paul Discord : Nasser97#1115 Merci |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 20:48 | |
| - Nasser97 a écrit:
- Salut à tous, je cherche un metamorph 6 IV shiny sur DEPS, s’il vous plaît
DEPS : Paul Discord : Nasser97#1115
Merci Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
erwan1114
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 21:31 | |
| Salut à tous, je cherche un metamorph 6 IV shiny sur DEPS, s’il vous plaît
DEPS : Erwan Discord : erwan1114#9392
Merci |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 21:50 | |
| - erwan1114 a écrit:
- Salut à tous, je cherche un metamorph 6 IV shiny sur DEPS, s’il vous plaît
DEPS : Erwan Discord : erwan1114#9392
Merci Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Sam 22 Jan 2022 - 23:34 | |
| - MarjoMath a écrit:
- MarjoMath
MarjoMath #3399 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Darkaz
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Dim 23 Jan 2022 - 8:39 | |
| Slt y a possibilité d'avoir un ptit metamorph 6iv jap pls Pseudo: Darkaz Pseudo discord : Darkaz |
|
| |
Yokugeza
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Dim 23 Jan 2022 - 9:35 | |
| Hey ! Super d'avoir mit la distrib DEPS ! Pseudo Dresseur : Yoku Pseudo Discord : Yokugeza#3899 Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] | |
| |
|
| |
| [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] | |
|