| [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tariak
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 11:03 | |
| Hello, je suis super intéressé :D Pseudo Dresseur: Tariak Pseudo Discord: Tariak#2268 |
|
| |
itsemmry
| Sujet: Hello , j'suis interesse pour ce metamorph ! Ven 7 Jan 2022 - 11:49 | |
| Pseudo Dresseur : Emmry Pseudo Discord : Manu.stache#3184
Merci a la team! |
|
| |
NickTalope
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 11:55 | |
| Salut, je suis intéressé également, s'il en reste toujours !
Pseudo dresseur : NickTalope Pseudo Discord : NickTalope#8302 |
|
| |
Luison
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 13:09 | |
| Bonjour, si il reste toujours un Métamorph, je suis preneur.
Pseudo dresseur: Luison Pseudo Discord : Luison#3603 |
|
| |
Maskarius
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 13:31 | |
| Bonjour, je suis intéressé par un Métamorph si il en reste :) Pseudo dresseur : Mask Pseudo discord : Mask#0015 |
|
| |
kingjouet
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 13:38 | |
| Salut ! Il reste des métamorph dispo ? Si oui ce serait trop cool de ta part de m'en passer un :D
ID : 355788 pseudo dresseur : ismail discord : king jouet#3362 |
|
| |
Ynoo27
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 14:25 | |
| Bonjour, je suis bien interessé par un métamorph :) ( J'ai fait une bêtise, je crois avoir créer un post au lieu de répondre a celui la D: )
Pseudo Dresseur : Ynoo Pseudo Discord : Ynoo#3044
Dernière édition par Ynoo27 le Ven 7 Jan 2022 - 14:56, édité 1 fois |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 14:55 | |
| - Touchatou a écrit:
- Salut ! Merci beaucoup pour le travail effectué :D
Pseudo Dresseur: Touchatou Pseudo Discord: Touchatou#5484 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 14:56 | |
| - Tariak a écrit:
- Hello, je suis super intéressé :D
Pseudo Dresseur: Tariak Pseudo Discord: Tariak#2268 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
liz_uhh
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 14:57 | |
| Bonjour! intéressée si il en reste :)
Pseudo Dresseur : Liz Pseudo Discord : Liz#6812 |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 15:04 | |
| - Luison a écrit:
- Bonjour, si il reste toujours un Métamorph, je suis preneur.
Pseudo dresseur: Luison Pseudo Discord : Luison#3603 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Amohabs
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 15:05 | |
| Salut ! Très intéressé également s'il en reste un de dispo, vraiment génial ce que vous faites !
Pseudo Dresseur : Amo Pseudo Discord : Lùciole#7819 |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 15:06 | |
| - itsemmry a écrit:
- Pseudo Dresseur : Emmry
Pseudo Discord : Manu.stache#3184
Merci a la team! Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 15:11 | |
| - Sainth a écrit:
- Coucou
Mon pseudo dresseur margot Mon pseudo Discord angha#4401 Merci d’avance Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 15:16 | |
| - kingjouet a écrit:
- Salut ! Il reste des métamorph dispo ? Si oui ce serait trop cool de ta part de m'en passer un :D
ID : 355788 pseudo dresseur : ismail discord : king jouet#3362 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 15:19 | |
| - Ynoo27 a écrit:
- Bonjour, je suis bien interessé par un métamorph :)
( J'ai fait une bêtise, je crois avoir créer un post au lieu de répondre a celui la D: )
Pseudo Dresseur : Ynoo Pseudo Discord : Ynoo#3044 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Banana-twin
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 15:21 | |
| Bonjour :) Auriez vous encore un métamorph de disponible ? Merci d'avance pour cette distribution vous êtes top ! ID : 145063 Pseudo dresseur : banana-twin Discord : Banana-twin#4979 |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 15:21 | |
| - liz_uhh a écrit:
- Bonjour! intéressée si il en reste :)
Pseudo Dresseur : Liz Pseudo Discord : Liz#6812 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 15:25 | |
| - Amohabs a écrit:
- Salut ! Très intéressé également s'il en reste un de dispo, vraiment génial ce que vous faites !
Pseudo Dresseur : Amo Pseudo Discord : Lùciole#7819 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 15:27 | |
| - Banana-twin a écrit:
- Bonjour :)
Auriez vous encore un métamorph de disponible ? Merci d'avance pour cette distribution vous êtes top !
ID : 145063 Pseudo dresseur : banana-twin Discord : Banana-twin#4979 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Silassh
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 15:34 | |
| Pseudo Dresseur :Mathieu Pseudo Discord :Silashh#9790 |
|
| |
dark-mama
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 15:35 | |
| Bonjour :) J'ai entendu parlé de votre sympathique communauté Est ce que vous auriez un autre petit métamorph en stock pour une novice en shiny et reproduction pokémon? Merci Id : 320114 pseudo : Darkmama Pseudo discord : Darkmama |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 15:38 | |
| - Silassh a écrit:
- Pseudo Dresseur :Mathieu
Pseudo Discord :Silashh#9790 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 15:41 | |
| - dark-mama a écrit:
- Bonjour :)
J'ai entendu parlé de votre sympathique communauté
Est ce que vous auriez un autre petit métamorph en stock pour une novice en shiny et reproduction pokémon?
Merci
Id : 320114 pseudo : Darkmama Pseudo discord : Darkmama Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Ven 7 Jan 2022 - 15:44 | |
| - Maskarius a écrit:
- Bonjour, je suis intéressé par un Métamorph si il en reste :)
Pseudo dresseur : Mask Pseudo discord : Mask#0015 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] | |
| |
|
| |
| [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] | |
|