| [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:01 | |
| - Aldø a écrit:
- Hello !
Si un Métamorph traîne encore dans le coin je suis preneur :)
Nom dresseur : Aldø Nom discord : Aldø#3897
Merci beaucoup ! Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:03 | |
| - Maxü a écrit:
- Bonjour, tout d'abord merci de votre générosité et de votre investissement pour la communauté!
Serait-il toujours possible d'obtenir un Métamorph 6IV? Si oui voila mes Pseudos:
Pseudo Dresseur : Maks Pseudo Discord :Macs#2947
Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
TheoBavuso
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:04 | |
| Bonjour, reste-t-il un petit métamorph ?
Pseudo discord : Theo#1655 Pseudo Dresseur : Theo
Dernière édition par TheoBavuso le Mar 4 Jan 2022 - 17:09, édité 1 fois |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:06 | |
| - Taizhou a écrit:
- Bonjour, est-ce qu'il y a encore un métamorph de disponible ?
Pseudo dresseur : Taizhou Pseudo discord : Tàizô#6728 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Djumbii
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:07 | |
| Hello ! Je viens voir si il reste un petit Metamorph disponible Nom dresseur : Djumb Nom discord : Djumb#5504 |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:08 | |
| - Salixwisteria a écrit:
- Bonjour,
Merci pour votre travail qui simplifie beaucoup la vie ! S'il reste un petit metamorph pour moi ce serait génial !
Pseudo dresseur : Ange Pseudo discord : salixwisteria#2009
Merci beaucoup pour votre aide Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:11 | |
| - Johnmgt a écrit:
- Bonjour, interressé par le metamorph 6IV :)
Pseudo Dresseur : John Pseudo Discord : johnmgt#0860 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:14 | |
| - Elamina a écrit:
- Bonjour,
Bonjour, Merci infiniment pour tout le travail fourni pour aider la communauté ! S'il vous reste un metamorph, je ne serai pas contre :-) Je n'arrête pas de briser la chaîne avant d'en trouver un bon :-(
Pseudo dresseur : Elamina Pseudo discord : Elamina#2248
Merci beaucoup pour toute votre aide ! Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:20 | |
| - TheoBavuso a écrit:
- Bonjour, reste-t-il un petit métamorph ?
Pseudo discord : Theo#1655 Pseudo Dresseur : Theo Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:22 | |
| - Djumbii a écrit:
- Hello !
Je viens voir si il reste un petit Metamorph disponible
Nom dresseur : Djumb Nom discord : Djumb#5504 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Asclepios
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:24 | |
| Coucou, Si un metamorph est dispo encore je veux bien ! :) Merci pour le taf que vous faites :3
Pseudo dresseur : asclepios Pseudo discord : asclépios#8035 |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:27 | |
| - Asclepios a écrit:
- Coucou,
Si un metamorph est dispo encore je veux bien ! :) Merci pour le taf que vous faites :3
Pseudo dresseur : asclepios Pseudo discord : asclépios#8035 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:34 | |
| - Sikily a écrit:
- Hello !
Si vous avez un métamorph, je suis intéressé !
Nom dresseur : Aziz Nom discord : sikily#2380
Merci d'avance ! Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Raphaël
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:36 | |
| Bonjour Si vous avez un metamorph fe dispo encore je veux bien Merci d'avance pour ce que vous faites
Pseudo dresseur : Raphaël Pseudo discord : Raph#4419 |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:43 | |
| - LemonHaze a écrit:
- Hello, je suis intéressé par un petit Metamorph 6IV :)
Pseudo dresseur : Lemnesia Pseudo Discord : LemonHaze#8894
Merci d'avance :D Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:48 | |
| - Raphaël a écrit:
- Bonjour
Si vous avez un metamorph fe dispo encore je veux bien Merci d'avance pour ce que vous faites
Pseudo dresseur : Raphaël Pseudo discord : Raph#4419 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
jojof17
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:53 | |
| Pseudo dresseur: Joël Pseudo discord: jof#5578 svp :) Bonne année |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 17:55 | |
| - RuotalL a écrit:
- salut je suis intéressé
pseudo dresseur : leo
pseudo discord : Jmiels (plat pc)#4698 merci Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Ridaen
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 18:03 | |
| Bonsoir ! J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes :) Serait-il possible d'obtenir un Métamorphe 6IV ? Je vous remercie d'avance Pseudo Dresseur : JoaoPseudo Discord : Joao#1796 |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 18:09 | |
| - jojof17 a écrit:
- Pseudo dresseur: Joël
Pseudo discord: jof#5578 svp :) Bonne année Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 18:18 | |
| - Ridaen a écrit:
- Bonsoir !
J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes :) Serait-il possible d'obtenir un Métamorphe 6IV ?
Je vous remercie d'avance
Pseudo Dresseur : Joao Pseudo Discord : Joao#1796 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Rockey
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 18:30 | |
| Bonsoir, serait-il possible d'obtenir un metamorph 6IV ? Merci d'avance Pseudo Dresseur : Rockey Pseudo Discord : Rockey#8966 |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 18:36 | |
| - Rockey a écrit:
- Bonsoir, serait-il possible d'obtenir un metamorph 6IV ?
Merci d'avance
Pseudo Dresseur : Rockey Pseudo Discord : Rockey#8966 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Vanimaxx
| Sujet: Metamorph6IV Mar 4 Jan 2022 - 19:23 | |
| Hello,
Nom sur Discord : Vanimax#6450 Nom de Dresseur : Vanimax
Merciii :) |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 4 Jan 2022 - 19:27 | |
| - Vanimaxx a écrit:
- Hello,
Nom sur Discord : Vanimax#6450 Nom de Dresseur : Vanimax
Merciii :) Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] | |
| |
|
| |
| [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] | |
|