| [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
KeZmoZ
| Sujet: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 18:27 | |
| Bonjour !
Il est de retour, et c'est normal que votre site préféré vous en fasse profité !
Le Metamorph - Japonais - 6 IVs - Nature Timide - Avec son Noeud Destin est de nouveau ouvert à la distribution ! A ce jour, le stock est là, donc profitez-en, il se peut que ça ne dure pas ^^
Cette première distribution se fera uniquement sur discord après avoir fait votre demande ici, donc n'hésitez pas à le rejoindre : Pour en obtenir un, à la suite de ce post répondez par ce formulaire :
- KeZmoZ a écrit:
- Pseudo Dresseur :
Pseudo Discord : Puis contactez moi en privé sur discord, et uniquement si vous êtes disponibles, je ne prends pas de rendez-vous :D /!\ Cette distribution n'engage, pour le moment, seulement moi, les autres membres du staff ne seront pas en mesure de vous répondre ou de vous distribuer. /!\ Comme d'habitude, une fois que vous avez obtenu votre précieux, je vous invite à quitter la salle mondiale afin que je puisse enchaîner. A de suite ! Illustration par Himeija
Dernière édition par KeZmoZ le Jeu 27 Jan 2022 - 15:02, édité 6 fois |
|
| |
Rafix
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 18:34 | |
| Code: 33333333
Pseudo Dresseur : Grougzette Pseudo Discord : Raphix |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 18:44 | |
| - Rafix a écrit:
- Code: 33333333
Pseudo Dresseur : Grougzette Pseudo Discord : RaphixProfite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Krozen33
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 18:50 | |
| Pseudo Dresseur :Krozen Pseudo Discord : krozen |
|
| |
Wesh#9628
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 18:51 | |
| Pseudo Dresseur: Romain Pseudo Discord: Wesh#9628
code: 55225522
Merci !
Dernière édition par Wesh#9628 le Mar 28 Déc 2021 - 19:10, édité 1 fois |
|
| |
MatTotsuka
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 18:52 | |
| Bonsoir, j'aimerais beaucoup avoir un métamorph 6IV Pseudo dresseur : Mat Pseudo Discord : Mathis#9361 Merci à vous! |
|
| |
btroue
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 19:06 | |
| Salut, j'aimerais beaucoup en avoir un aussi
Pseudo dresseur : Anthony Pseudo Discord : btroue#9303 |
|
| |
Skoll lycaon
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 19:07 | |
| Code :33333333 Pseudo dresseur: Skoll Pseudo discord: B3lpha
Dernière édition par Skoll lycaon le Mar 28 Déc 2021 - 19:12, édité 1 fois |
|
| |
Moonchak
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 19:10 | |
| Code: 33333333 Pseudo Dresseur :Moonch Pseudo Discord : MooNchaK#2417 |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 19:13 | |
| - Krozen33 a écrit:
- Pseudo Dresseur :Krozen
Pseudo Discord : krozen Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 19:16 | |
| - MatTotsuka a écrit:
- Bonsoir, j'aimerais beaucoup avoir un métamorph 6IV
Pseudo dresseur : Mat Pseudo Discord : Mathis#9361 Merci à vous! Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 19:18 | |
| - Wesh#9628 a écrit:
- Pseudo Dresseur: Romain
Pseudo Discord: Wesh#9628
code: 55225522
Merci ! Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 19:21 | |
| - btroue a écrit:
- Salut, j'aimerais beaucoup en avoir un aussi
Pseudo dresseur : Anthony Pseudo Discord : btroue#9303 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
khearan
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 19:26 | |
| Bonsoir, j'aimerais aussi avoir un métamorph 6IV Pseudo dresseur : Khearan Pseudo Discord : Khearan#2274 Merci à vous! |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 19:27 | |
| - Moonchak a écrit:
- Code: 33333333
Pseudo Dresseur :Moonch Pseudo Discord : MooNchaK#2417 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 19:30 | |
| - Skoll lycaon a écrit:
- Code :33333333
Pseudo dresseur: Skoll Pseudo discord: B3lpha Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Skoll lycaon
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 19:31 | |
| Merci bcp |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 19:35 | |
| - khearan a écrit:
- Bonsoir, j'aimerais aussi avoir un métamorph 6IV
Pseudo dresseur : Khearan Pseudo Discord : Khearan#2274 Merci à vous! Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
ilonavion
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 19:42 | |
| Salut! j'aimerais beaucoup avoir un métamorph svp :)
Pseudo Dresseur : ilona Pseudo Discord : ilo#5938
merci d'avance! |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 19:45 | |
| - ilonavion a écrit:
- Salut! j'aimerais beaucoup avoir un métamorph svp :)
Pseudo Dresseur : ilona Pseudo Discord : ilo#5938
merci d'avance! Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Willou
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 19:49 | |
| Salut, c'est pour un métamorph de bg ! :D
Pseudo Dresseur : Will Pseudo Discord : Williams7#3424 |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 19:53 | |
| - Willou a écrit:
- Salut, c'est pour un métamorph de bg ! :D
Pseudo Dresseur : Will Pseudo Discord : Williams7#3424 Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Druss
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 20:07 | |
| Pseudo Dresseur : Arthegornn Pseudo Discord : Arthegornn |
|
| |
Raven7170
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 20:27 | |
| Bonjour :) Je trouve ça super sympa ce que vous faites pour la commu ! :) <3 Pseudo Dresseur : Jeremy Pseudo Discord : Raven#7170 |
|
| |
KeZmoZ
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] Mar 28 Déc 2021 - 20:43 | |
| - Druss a écrit:
- Pseudo Dresseur : Arthegornn
Pseudo Discord : Arthegornn Profite à fond de ton Métamorph !!! Pour la suite, c'est sur le chat Discord avec la communauté ! Pour nous soutenir encore plus : Votre avis sur notre page Google Ou Illustration par Himeija |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] | |
| |
|
| |
| [Terminée] Distribution Metamorph - JAP - 6IV - Noeud destin [DEPS] | |
|