AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Partagez

KeZmoZ - Distributeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
KeZmoZ
Memoire
KeZmoZ

KeZmoZ - Distributeur Empty
MessageSujet: KeZmoZ - Distributeur   KeZmoZ - Distributeur EmptyVen 10 Déc 2021 - 1:07

Bonjour !

Je m'appelle Julien et j'ai 32 ans.

Fan de pokemon depuis ses débuts, j'ai eu la chance d'avoir pu toucher au jeu la première fois sur pokemon vert en version anglaise, avant de jouer à bleu, rouge puis jaune. En fait, je ne vais pas faire toute la liste puisque j'ai jouer à l'entièreté des poké-jeux.

J'ai découvert ce site/forum en cherchant un métamorph étranger 6iv lorsque j'étais sur USUL, puis nouvelle demande pour Épée.

A mon tour, et pour une courte durée, j'ai voulu aider la communauté en distribuant des méta jap 6iv sur DEPS (environ 500 distributions, majoritairement sur un groupe FB étant donné que les demandent n'affluaient pas encore ici).

Ces deux dernières semaines, j'ai eu quelques empêchements, puis mon jeu s'étant mis à jour tout seul, je n'ai pas pu continuer afin de contenter la plupart des gens et j'en suis désolé et déçu...

Malgré tout, je souhaite postuler pour continuer dès que ce sera possible, afin que le maximum de personnes soient servi et puisse faire son masuda tranquillou.

J'ai assez de temps devant moi malgré mes 3 enfants, étant donné que suite à un problème de santé, je ne peux plus travailler.

Voilà voilà, quelque soit la décision, gloire à metamorph6iv, et que continues l'entraide et le communautarisme !
Reijji
Fondateur
Reijji

KeZmoZ - Distributeur Empty
MessageSujet: Re: KeZmoZ - Distributeur   KeZmoZ - Distributeur EmptyVen 10 Déc 2021 - 11:11

Merci Kezmor, je te recontacte sur Discord ! 🙏🏻

KeZmoZ - Distributeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1