AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Dymm - Distributeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dymm
Super
Dymm

Dymm - Distributeur Empty
MessageSujet: Dymm - Distributeur   Dymm - Distributeur EmptyLun 6 Déc 2021 - 2:06

Bonjour à toutes et à tous,

J'aimerai présenter ma candidature pour le poste de distributeur officiel de la communauté Métamorph6IV.

Pourquoi cette volonté ? Le temps passant ma foi en l'humanité a atteint un score négatif, ainsi les initiatives imprégnées de générosité et d'altruisme me permette d'entre-apercevoir la lumière au bout du tunnel.

Non bon d'accord je suis pas crédible... Ce genre d'entreprise comme une distribution bénévole a je pense besoin d'un turn-over de l'équipe de distribution relativement conséquent dans le temps afin de pouvoir remplir les objectifs que l'initiative s'était fixé au départ. Il est compliqué d'en demander toujours plus à ceux qui donnent volontairement de leur temps. Certains partent car il n'ont plus le temps, parfois plus l'envie tout simplement de continuer, et on ne peut pas vraiment ni les retenir ni les blamer. Dans ce cas là d'autres volontaires doivent pouvoir les remplacer.

Je me trompe peut-être, mais en zyeutant l'historique, il me semble que seulment 2 personnes traitent les demandes de distributions depuis plusieurs mois (années ?). Dans une période comme celle-ci avec une sortie récente et une sortie prochaine de jeux Pokémon et donc l'afflut ponctuel mais en masse de demandes, la manifestation de bonnes volontés pourrait permettre à ces 2 personnes de déléguer et souffler un peu.

Je ne viens d'arriver que récemment sur ce forum, et donc je pourrai comprendre que c'est une décision un peu hatîve de ma part de vouloir aussi vite occuper un poste actif au sein du staff. Si cela s'avère nécessaire, je montrerai dans un premier temps ma volonté de m'inscrire dans la durée dans cette communauté en tant que simple membre avant de prétendre prendre une part active à la distribution des chtiotes boules de chewing gum survitaminées.

A disposition pour répondre à toutes question concernant ma candidature.

Dernière édition par Dymm le Mar 7 Déc 2021 - 13:06, édité 2 fois
Reijji
Fondateur
Reijji

Dymm - Distributeur Empty
MessageSujet: Re: Dymm - Distributeur   Dymm - Distributeur EmptyMar 7 Déc 2021 - 9:08

Bonjour Dymm ! Merci pour ta canditature, je remonte ça au staff. 😉

Dymm - Distributeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1