Salut a tous ! Je suis pour ma part aussi intéressé par un metamorph étranger sur perle ! (N'est ce pas ?) Merci d'avance pour tout!
Elteff
Sujet: Re: Pokémon DEPS Jeu 2 Déc 2021 - 18:59
Bonjour ! Je suis très intéressé par un metamorphe de cet acabit… En vous remerciant du temps que vous prendrez pour traiter ma demande. Je vous laisse mon Discord pour faciliter le contact : Hopleking#6244
Merci bien !
Toutan
Sujet: Re: Pokémon DEPS Ven 3 Déc 2021 - 1:36
Bonjour à tous Je suis également à la recherche d'un metamorph 6iv Si quelqu'un veut bien m'aider Mon code ami : SW-5279-9597-2778
Merci d'avance pour vos réponses
Athena
Sujet: Re: Pokémon DEPS Ven 3 Déc 2021 - 10:19
Bonjour tout le monde, je serais intéressé par un metamorph 6iv sur diamant étincelant. Je peux bien évidemment participer au clonnage.
FlashStars
Sujet: Re: Pokémon DEPS Ven 3 Déc 2021 - 17:53
Bonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un métamorph 6IV. Voici mon code ami si une ame charitable veut bien m'échanger ce métamorph CODE : SW-0769-9683-9675
Une distribution libre de Métamorph 6 IVs pour Pokémon DEPS est ouverte ici.
Merci de bien lire le 1er message afin de faire ta demande convenablement et faciliter le "travail" du distributeur.
Reijji
Sujet: Re: Pokémon DEPS Dim 19 Déc 2021 - 20:13
Je crois qu'on parle dans le vide. Ils lisent rien.
Dymm
Sujet: Re: Pokémon DEPS Dim 19 Déc 2021 - 20:52
Reijji a écrit:
Je crois qu'on parle dans le vide. Ils lisent rien.
Condamné à répéter inlassablement un travail inutile, l'enfer de Sisyphe. (la minute culture vous a été présenté par les éditions Alakazam).
J'aime l'idée de pouvoir donner les bonnes infos, quitte à ce que ça ne serve que ma "conscience professionnelle" au final ^^.
Reijji
Sujet: Re: Pokémon DEPS Lun 20 Déc 2021 - 10:44
Belle citation je vais me renseigner sur Sisyphe. ^^
Mathew
Sujet: Re: Pokémon DEPS Mer 23 Fév 2022 - 19:03
Bonjour, je suis en train de rechercher un métamorph 6 ivs étranger ou non pour pokémon Diamant Etincelant, je ne sais pas si vous en donnez encore ! Merci, Cordialement
Pierro569
Sujet: Re: Pokémon DEPS Sam 26 Fév 2022 - 16:49
Bonjour,
Je suis également à la recherche d’un métamorph 6 IV, est-ce que les échanges ont repris ?
Merci beaucoup
KeZmoZ
Sujet: Re: Pokémon DEPS Sam 26 Fév 2022 - 21:11
Bonjour, suite au dernier patch il v a être difficile de vous donner un metamorph avant l'arrivée du home... Désolé.