Bonjour à vous !
Ayant récemment commencé l'élevage stratégique dans le but d'optimiser l'efficacité de mon équipe depuis qu'un pro du milieu m'y ai donné goût, un Métamorv/Grotadmorph serait d'une immense aide !
Après de nombreuses tentatives infructueuses pour obtenir mon Chapignon rêvé (mauvaise nature, mauvaise attaques sur le mâle, mauvais talent sur la femelle, j'crois que j'ai fait toutes les erreurs possibles), je suis enfin parvenu à obtenir deux parents Balignon Rigide 5IV (l'un 31/31/31/X/31/31 et l'autre 31/31/0/31/31/31) avec Soin-poison, Canon-graine + Mitra-poing + Spores + Toxic (en attendant d'avoir la CT Clonage), ainsi que quelques enfants identiques. Malheureusement, toujours pas de 6IV en vue depuis plusieurs jours (1,04% de chances c'est peu :( ).
C'est pourquoi je me tourne vers vous, en espérant un peu d'aide.
Mon Code-Ami : 1306-6451-0821
Mon nom de dresseur IG : MATTHIEU (tout en majuscules)
Ma contrepartie : je peux vous proposer un de mes Balignon Rigide 31/31/31/X/31/31 avec Soin-poison, Canon-graine + Mitra-poing + Spores + Toxic n'ayant rien de mieux dans l'immédiat ni de shinny 6G. Néanmoins si cela ne convenait pas je peux tenter de trouver autre chose ?
Vous remerciant d'avance, j'espère que vous tomberez sur mon message d'ici peu, et bonnes fêtes à toute l'équipe !