Z3r4ptor
| Sujet: Zéra 3153-7737-9608 Lun 7 Juin 2021 - 11:39 | |
| Bonjour je suis en recherche d'un metamorph 6IV de préférence étranger sur ROSA merci d'avance pour votre aide.
Contrepartie: partage sur Twitter du forum avec photo du metamorph une fois reçu
Salamèche (Méta6IV) male niveau 1
Dernière édition par Z3r4ptor le Lun 7 Juin 2021 - 20:57, édité 1 fois |
|
urei
| Sujet: Re: Zéra 3153-7737-9608 Lun 7 Juin 2021 - 20:37 | |
| Bonjour, la demande n'est pas bonne actuellement, il va donc falloir éditer (ce bouton "" en haut à droite de ton message)Que faut il éditer : -Le titre de la demande, il doit contenir ton code ami et ton nom de dresseur en jeu. -Le contenue de la demande, il nous faut au moins une contrepartie.Et ça c'est pour t'aider si tu ne sais pas quoi mettre en contrepartie : - Citation :
- Q: Je ne sais pas quoi mettre en contrepartie! Je n'ai pas de réseaux sociaux!
R: Moultes contreparties possibles!! Déjà, les réseaux sociaux bien sûr! (Partager, liker, suivre, noter, commenter, poster!! - ) Il est évident que tout le monde ne possède pas les réseaux et qu'il n'est pas obligatoire d'en avoir pour avoir droit à notre service! Le don est toujours très apprécié C'est par là!!! (Vous pouvez même demander notre Métamorph shiny si vous en faites un! ). Vous pouvez également en parler à tous vos amis Pokefan /famille. Faire passer l'info sur d'autres forums/sites, commenter des vidéos. Personnellement j'adore également vos dessins dédiés pour cette occasion (Et oui encore une autre méthode de contrepartie ). Parler de nous lors de vos conventions, faites une vidéo (votre lien YT à totalement le droit d'être publié ). SOYEZ IMAGINATIFS! Ne rentre pas en compte: " ","ok", "un bisou/calin", "participer au forum/ discord" (c'est NOTRE service, cela ne peut donc pas faire office de contrepartie) etc....Rappel: Les Pokemon ne font pas office de contrepartie. S: Don, Partager, Suivre, Vidéos, bouche à oreilles etc.... |
|
Z3r4ptor
| Sujet: Re: Zéra 3153-7737-9608 Lun 7 Juin 2021 - 20:57 | |
| |
|
urei
| Sujet: Re: Zéra 3153-7737-9608 Lun 7 Juin 2021 - 21:23 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zéra 3153-7737-9608 | |
| |