Bonjour à tous, je suis un dresseur prénommée Anuwiel IG, ayant pour CA : 3454 0136 3724.
Je viens ici comme vous vous en doutez pour demander un Metamorph 6 IV. J'ai connu votre site suite à un post sur les forums de jeuxvideo.com En effet, je cherchais des pokémons strats sur le forum. Je pensais échanger mes shineys obtenus jusqu'alors à contrecoeur lorsque j'ai vu un link vers votre site. En effet, je commence une partie en ce moment, et je me suis lancé pour défi d'avoir une team full shiny pour faire l'histoire. Ensuite une fois que ce sera accompli, je compte me faire une team strat pour jouer en ligne.
C'est pourquoi obtenir un tel metamorph me serait grandement utile. Je pourrais faire mes propres strats plus rapidement, garder mes shineys pour continuer l'histoire et procéder à la méthode masuda pour les shineys à venir !
"En contrepartie" je m'engage à partager ce site web autour de moi, (j'ai par exemple un très bon ami IRL qui serait content d'apprendre votre existence) ainsi que sur le site web. Je peux retweet votre tweeter. je pense même à faire un don, puisque ce genre d'initiative me semble devoir être encouragée. vous rendez service à toute une communauté, sans réelle contrepartie, d'où mes guillemets plus tôt. Like un page facebook contre un metamorph 6 IV me semble tenir plus de l'échange de civilité.
Bien à vous, et en espérant que vous pourrez accepter mon humble demande, amicalement, un pokéfan et shasseur, Anuwiel