@eragon ,
Ceci sera mon second avertissement et mon dernier avant ton ban. (le premier étant sur le discord ainsi que dans mon message au dessus si tu l'avais lu)
Si jamais ton pokémon a été échangé il faut nous indiqué le nouveau pokémon mis sur le GTS
en répondant a ta demande et
non pas en recréant des nouvelles demandes n'importe ou.
En faisant ça tu ne fais preuve d'aucun respect envers les distributeurs qui, étant humain, ne passe pas leurs vie sur le forum a distribué. D'aucun respect envers les règles de se forum qui interdisent les doubles demandes (et avec actuellement 6 demandes différentes en même temps tu as bien dépassé ce stade de doubles demandes).
Donc maintenant tu vas me faire le plaisir de relire mon message précédent, d'indiqué le nouveau pokémon que tu vas mettre sur le GTS en respectant ce que l'on te demande de faire et attendre patiemment car oui parfois ça prend du temps pour nous les distributeurs de pouvoir terminer une distribution.
Si jamais tu ré-ouvres une nouvelles demandes malgré tout nos messages pour te dire de ne pas le faire tu seras bannis de ce forum et tu devras chercher ton métamorph ailleurs.
Cordialement, Urei.