Bonjour à tous et toutes,
tout dernièrement je me suis mis réellement à pokémon et je dois admettre que j'aime vraiment ça!En regardant le niveau compétitif, je me suis rendu compte que c'est vraiment intéressant et que je veux bien essayer. Par contre, force est d'admettre que pour poursuivre ma quête, il me faut un bon métamorph et c'est là que j'ai débuté mes recherches.
J'ai commencé à chercher sur notre meilleur ami : google, et finalement je suis arrivé sur votre site. (recherche brève et efficace!)
Pour ma contrepartie, comme je n'utilise pas beaucoup facebook et encore moins twitter, je m'engage à parler de vous dans mes prochaines quêtes sur google et sur les forums ( ce qui arrive trop souvent ).
Aussi, le remerciement ne fait aucun doute.
De plus, je sais que vous le mentionner pas, mais si un jour j'arrête de jouer à pokémon ou je trouve un autre ditto 6iv, je m'engage à le redonner soit au site ou à quelqu'un d'autre d'ici. J'aime l'optique de pouvoir donner au suivant et je suis très ouvert à participer!
Avant de terminer, je viens du Québec, mais je serais tout de même apte à être dans vos heures ( surtout après 20:00 pour vous ).
Merci d'avance
Vartazs