Bonjour,
Voilà, je me lance, je vous fais ma demande ! Moi aussi j'aimerai avoir un metamorph 6iv pour mon Pokemon SA, pour enfin faire un élevage sans prise de tête !
J'ai connu votre site en cherchant "metamorph 6iv", premier résultat sur google, et plusieurs sites (et surtout forum) redirigés vers ce site. Mais il m'a fallut du temps pour finalement créer un compte et faire une demande, ma nature timide sans doute ^^'
En contrepartie je ferai évidemment tourner le site un maximum pour que vous puissiez vous faire connaitre et pour aider les gens, même si mon entourage ne joue plus à Pokémon (à mon plus grand désarois :( ), mais étant actif sur quelques forum (vieux geek que je suis) je peux toujours redirigé vers celui-ci ! De plus, j'ai la possibilité de faire des dons paypals si vraiment le service en vaut le coup (j'en doute pas :P ). Après FB et twitter j'utilise assez peu et dans tous les cas j'ai peu de contact...
Par contre mon pseudo Nintendo (dans la liste d'ami) est "Rallyx" mais sur la sauvegarde de ma partie actuelle mon dresseur s'appel "Alexis", je sais pas si ce détail à son importance :)
Merci d'avance, et bonne soirée !