AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

[Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pokeball
Neph

[Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect Empty
MessageSujet: [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect   [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect EmptyMer 17 Juin 2015 - 7:37

Salut à tous :)

Voilà, je cherche comme un dingue un Genesect, donc je l'échange contre n'importe quel légendaire, hormis Meloetta, Hoopa et Volcanion, car je n'ai pas ces 3 là (et si l'un de vous possède un des deux derniers je suis bien sûr fortement intéressé, mais ça me paraît compliqué lol)

Merci pour l'attention portée à ce message :)
Oral
Super
Oral

MessageSujet: Re: [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect   [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:52

Tu as celebi de la pok banque ?
Pokeball
Neph

MessageSujet: Re: [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect   [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:52

Oui
Pokeball
Neph

MessageSujet: Re: [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect   [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect EmptyMer 17 Juin 2015 - 11:55

[size=40]Je t'ai ajouté, j'attends que tu m'ajoutes aussi [/size]
Oral
Super
Oral

MessageSujet: Re: [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect   [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:15

Il a un ruban ?
Il a quel niveau ?
Pokeball
Neph

MessageSujet: Re: [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect   [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:19

Erf ce n'est peut être pas celui-là alors désolé. 
Je l'ai reçu en échange hier, il vient de Johto, est niveau 50 et possède le ruban classique. Désolé du faux espoir.
Oral
Super
Oral

MessageSujet: Re: [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect   [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:39

Je cherche surtout un celebi NT j'en avais un mais par manque d'expérience je l'ai monté de niveau
Pokeball
Neph

MessageSujet: Re: [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect   [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect EmptyMer 17 Juin 2015 - 14:44

À l'époque il était capturable au niveau 30, là il a acquit 20 niveaux de plus. Désolé je n'aurai pas mieux.
Oral
Super
Oral

MessageSujet: Re: [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect   [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect EmptyMer 17 Juin 2015 - 15:29

Mince c'est dommage
Nouveau
exephire

MessageSujet: Re: [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect   [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect EmptyMar 7 Juil 2015 - 20:08

moi j'ai un ho-oh shiney si ça intéresse(par contre il est japonais)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect   [Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect Empty

[Echange] N'importe quel légendaire contre Genesect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1