| [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 21:34 | |
| Bonjour à vous bande de petits chacripan ! On se retrouve pour cette première distribution en 8G et on attaque fort avec un pokemon multi-forme = Crèmy. Chromatique
Lvl 50 Nature : Assuré Talent : Gluco-Voile Eclats Magique Vampibaiser Aromathérapie Soin Liste des objets que vous pouvez demander : Fraise en sucre/Baie en sucre/Coeur en sucre/Trèfle en sucre/Fleur en sucre (Les 2 autres ne sont pas disponibles en jeu) Pour vous inscrire, veuillez soin poster un message sur ce sujet, soit m'envoyer un MP discord, il me faut impérativement les informations suivantes : Pseudo en jeu et Objet souhaité !
Les inscriptions sont closes ! Les distributions débuteront à partir du 15/01 Lien du discord pour la distribution : https://discord.gg/gVHesTJ Une fois sur le serveur, laissez vous guider par le bot Liste des inscrits :
- Vanilla (Elea) Aucun objet Fraise en sucre : - Cathal - Xaran - Godou - Ksow - Shiiro (jean jusûs) - Dyuke - Pogiame (Safyna) - Alexdan13 - Seagon - All-Might (Fann) - Max02c (Max) Baie en sucre : - Akumatsu (Matsu) - GabFukuro - Glohirm - DGX - Valou - Thiob - Satsus (Sats) - Zarkos22 (PlayGunN) - Nefaerys - Capotoad (Alexandre) - Orunitivia VII - Kurt - Majin Karma (Alexis) - Darki - Gulinette - HmongDan Coeur en sucre : - Saayox - Marsh - Molefax (Donovan) - Jaulo - Eirika - Doowy - Serah - Sifa (Moon) - Salora - JoBouclier (Jo) - Shinju02 (Loic) - DominoTree - JujuBlash (Julien) - Begetal - Underfire972 (MadIsBach) Trèfle en sucre : - Nashalo - Gaby - Sosei - Versatophon - DDavis - Matcraft (Mattéo) trèfle - Vanato - Uraziel - Zankuroh -IcHyyyy (Victor) - Toctav (Octave) - Adeocare - Le lutin maléfique (fowlc) - Chriiiiist76 (Chris) - Ui - IronMK (Iron) - Shinigami Kira - URN-TopaZe (Dora) - Silvery Fleur en sucre : - Houssem - Jugloo - Leo - Warzi (momo) - Ikenot (Mycaiah) - Scrafty (Wolfie) - Akinoden (Yumi) - Jeune1er (Phraide) - Quentin3386 (Kara)
Source de l'image : Pokepedia
Dernière édition par Akumatsu-Nightlord le Sam 7 Mar 2020 - 21:22, édité 31 fois |
|
| |
Glohirm
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 21:39 | |
| |
|
| |
Cathal
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 21:46 | |
| |
|
| |
Baboon77270
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 21:47 | |
| |
|
| |
Molefax
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 21:47 | |
| Mon pseudo en jeu c'est Donovan et j'aimerais le coeur en sucre sil te plaît ^^ |
|
| |
Dosh
| |
|
| |
Houssem Oueslati
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 21:48 | |
| |
|
| |
Glohirm
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 21:48 | |
| Bon, ce soir pas possible d'éditer les messages.
Donc Glohirm et Baie en sucre
(et toujours first, nah) |
|
| |
GabFukuro
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 21:50 | |
| Baie en sucre, Gab Merci bisous |
|
| |
Cathal
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 21:50 | |
| omme on peut pas editer: Cathal SW-5671-4495-3412
Fraise en sucre |
|
| |
Dosh
| |
|
| |
Saayox
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 21:58 | |
| Saayox et cœur en sucre si possible! Merci d'avance |
|
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 22:14 | |
| Doowy, avec un coeur en sucre !
Merci de pas spoil le shiny avant de l'offrir ;) |
|
| |
versatophon
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 22:21 | |
| Versatophon Trèfle en sucre :) |
|
| |
vanilla
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 22:35 | |
| moaosi jeve o/ pseudo en jeu éléa et avec le ruban elle sera trop jolie (quand il sera dispo rip) D: sinon je veux bien un masterball (nan en vrai mets rien j'attendrais la distrib du ruban)
Dernière édition par vanilla le Jeu 9 Jan 2020 - 23:05, édité 2 fois |
|
| |
ddavis
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 22:36 | |
| DDavis
Trèfle en sucre
tout jour ho top metamorph6iv =')
|
|
| |
Matcraft1702
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 22:40 | |
| Bonsoir, je voudrais un trèfle s'il te plaît :D merci à toi
Mattéo SW-0733-2187-0615 |
|
| |
Sifa
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 22:55 | |
| Salut ! Mon pseudo c'est Moon, et j'aimerai un coeur en sucre avec si possible! Merci! |
|
| |
Xaran
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 23:04 | |
| Mais c'est super sympa ! Voila mon code ami : SW-7963-9835-8577 Et mon pseudo IG c'est Xaran ! Merci pour la distribution en tout cas, ça fait plaisir et je serais assez intéressé par une fraise en sucre. |
|
| |
salora
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 23:09 | |
| Mais comment vous faites chez metamorph6iv pour cloner vos pokemon??? Cela dit je suis evidemment interessé par cette créme shiny et avec un coeur en sucre svp Sw-1282-6104-0787 Pseudo pascal Merci |
|
| |
thiob
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 23:40 | |
| Superbe 1ere distribution !
Pourrais-je avoir un Cremy avec une baie en sucre STP ? Mon nom IG c'est thiob. |
|
| |
Vanato
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Jeu 9 Jan 2020 - 23:58 | |
| Bonsoir, Pseudo : Blue Code switch : 7492-2356-1613 Si la liste n'est pas complète je veux bien un cremy avec un trefle Miciiio |
|
| |
Satsus
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Ven 10 Jan 2020 - 3:44 | |
| Salut, vous gérez vraiment ! perso in game : Sats je voudrai bien l'avoir avec une baie en sucre si possible, merci ! |
|
| |
JoBouclier
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Ven 10 Jan 2020 - 18:44 | |
| Hey merci pour cette distribution ! Mon pseudo en jeu c'est Jo et j'aimerais le coeur en sucre sil te plaît |
|
| |
Zarkos22
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G Ven 10 Jan 2020 - 19:39 | |
| oh un shiny tout beau ! S'il y a encore de la place, j'en prendrais volontiers un avec une baie en sucre. Mon nom ingame est PlayGunN |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G | |
| |
|
| |
| [Terminé][Distribution Mastuda] Nouvelle année en 8G | |
|