Bonjour à tous! :)
Alors, comme vous pouvez vous en douter, je cherche un Metamorph 6IV pour faire du breed. Fan de Pokémon de la première heure (Bleu <3) je ne souhaite commencer la strat qu'aujourd'hui (Eh oui!). Je ne m'y connais pas beaucoup, mais évidemment, avec tous les sites et guides présent sur le net, j'ai appris qu'un Metamorph le plus parfait possible était quasi-obligatoire afin d'obtenir les meilleurs résultats!
Je viens donc vers vous en ce jour pour le Metamorph!
J'ai connu votre service sur le forum ROSA de jv.com, je cherchais en mots-clef '' Metamorph '' puis je suis tomber sur un lien menant vers vous, et quelle démarche généreuse de votre part!
Je vais être honnête avec vous, j'aurais aimer partager votre site sur Twitter, Facebook, mais malheureusement, je ne suis pas utilisateur de réseau sociaux :( (Et oui, étonnant n'est-ce pas?), mais je promet de partager ce site auprès d'amis, et dès que quelqu'un auras besoin d'un Metamorph sur un forum, ou autre!
Bon, et bien je crois que j'ai fais le tour! :)
Merci et à très bientôt!...
Edit: Je prend les devant sur mes horaires de disponibilités, si bien sûr, ma demande, est accepter. Je suis disponible tous les jours, de 10h/11h à 14h/15h, et le soir de 18h/19h à environ 00h, si jamais les horaires vous conviennent, donnons-nous RDV! :)