Bonsoir à tous !
Bon déjà je tiens à vous féliciter pour votre forum et remercier votre générosité !
Je rappel mon pseudo qui est Alvin, et mon CA dis plus haut: 1607-4220-3349 !
Je suis tomber sur votre site car je faisais une recherche de métamorph IV pour commencer mon élevage de Pokemon parfait, je joue a Pokémon depuis Diamant et perle, c'est la première fois que je me lance dans l'élevage donc un petit coup de pousse serrai le bien venu.. Je saute sur l'occasion de recevoir de l'aide.
Je sais pas si on peut appeler ça des motivations mais bon c'est la raison pour laquelle je recherche ce fameux métamorph IV !
En contrepartie je peut partager votre site web sur les réseau sociaux, des pages assez fréquenté de joueur de RoSa, avec qui on combat, échange, partage, etc.. Je pense que sa vous ferra de la visite !
Mais pour le pourboire.. Je suis désoler mais je n'ai aucun shiney à proposer.. et ormi les légendaire de la version X,Y et RoSa j'ai rien.. après j'ai pleins de choses sur les versions précédente mais j'ai pas la banque Pokémon pour transfert.. :(
Enfin voila, merci ! Si vous voulez plus d'infos je reviendrai sur le site de temps a autre.. Bonne soirée ! :)