Sujet: Re: [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06] Sam 6 Juin 2020 - 12:26
Hisoka, j'ai répondu à ton mp forum, fais moi signe si toujours besoin du hibou =) Vanatiro, je peux te faire un oeuf de Toxizap, c'est le reste de bred ou dw qui t'intéresse ?
PS : Ajout des starters dw dans la banque
Batttwizzi
Sujet: Re: [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06] Dim 7 Juin 2020 - 0:02
Salutations je suis intéressé par sucroquin DW délestage et canarticho DW. En échange j'ai _charbi 5iv vitesse assuré talent inifuge _verpom DW pare balle jovial coup bas _Mr mime 4iv brise barrière timide _voltoutou pressé 5iv défense _machoc cran 5 iv rigise pisto poing _sarmuraï strat niv 50 déjà entraîné J'ai d'autres reste de breed et autres shinys si tu recherche en particulier qqch n'hésite pas.
Akumatsu-Nightlord
Sujet: Re: [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06] Jeu 18 Juin 2020 - 10:41
Salut, je te prépare ça (je reviens de vacances^^), je veux bien un verpom et charbi en échange
Batttwizzi
Sujet: Re: [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06] Mer 24 Juin 2020 - 10:54
Re, finalemnt j'ai mis la main sur un sucroquin délestage mais à mon grand désarois cognobidon n'est plus dispo en egg move en 8g sur ce poke. Du coup le sucroquin ne m'est plus indispensable. Par contre le canarticho tu me RE-GALE! Du coup je t'échange verpom + charbi ou un t'interesse plus particulièrement?
Akumatsu-Nightlord
Sujet: Re: [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06] Ven 26 Juin 2020 - 9:39
Juste le Charbi ça me va, tu voudras faire l'échange quand ? Je suis dispo les soirs et dimanche =)
Batttwizzi
Sujet: Re: [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06] Mer 1 Juil 2020 - 13:33
Ça marche jai finis les partiels mnt je peux aussi tt les soirs. MP moi si c'est possible