AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Partagez

[8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

[8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06]   [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06] - Page 2 EmptySam 6 Juin 2020 - 12:26

Hisoka, j'ai répondu à ton mp forum, fais moi signe si toujours besoin du hibou =) Vanatiro, je peux te faire un oeuf de Toxizap, c'est le reste de bred ou dw qui t'intéresse ?

PS : Ajout des starters dw dans la banque
Batttwizzi
Pokeball
Batttwizzi

MessageSujet: Re: [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06]   [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06] - Page 2 EmptyDim 7 Juin 2020 - 0:02

Salutations je suis intéressé par sucroquin DW délestage et canarticho DW. En échange j'ai
_charbi 5iv vitesse assuré talent inifuge
_verpom DW pare balle jovial coup bas
_Mr mime 4iv brise barrière timide
_voltoutou pressé 5iv défense
_machoc cran 5 iv rigise pisto poing
_sarmuraï strat niv 50 déjà entraîné
J'ai d'autres reste de breed et autres shinys si tu recherche en particulier qqch n'hésite pas.
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06]   [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06] - Page 2 EmptyJeu 18 Juin 2020 - 10:41

Salut, je te prépare ça (je reviens de vacances^^), je veux bien un verpom et charbi en échange
Batttwizzi
Pokeball
Batttwizzi

MessageSujet: Re: [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06]   [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06] - Page 2 EmptyMer 24 Juin 2020 - 10:54

Re, finalemnt j'ai mis la main sur un sucroquin délestage mais à mon grand désarois cognobidon n'est plus dispo en egg move en 8g sur ce poke. Du coup le sucroquin ne m'est plus indispensable. Par contre le canarticho tu me RE-GALE! Du coup je t'échange verpom + charbi ou un t'interesse plus particulièrement?
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06]   [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06] - Page 2 EmptyVen 26 Juin 2020 - 9:39

Juste le Charbi ça me va, tu voudras faire l'échange quand ? Je suis dispo les soirs et dimanche =)
Batttwizzi
Pokeball
Batttwizzi

MessageSujet: Re: [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06]   [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06] - Page 2 EmptyMer 1 Juil 2020 - 13:33

Ça marche jai finis les partiels mnt je peux aussi tt les soirs. MP moi si c'est possible
Akumatsu-Nightlord
V.I.P
Akumatsu-Nightlord

MessageSujet: Re: [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06]   [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06] - Page 2 EmptyLun 13 Juil 2020 - 10:36

Je t'ai mp x)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06]   [8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06] - Page 2 Empty

[8G] Talents Cachés/Breed : L'échoppe de Matsu [MAJ 06/06]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2