Bonjour tout le monde!
Je viens de découvrir ce forum et les dons que vous faites, alors avant tout merci pour la possibilité que vous offrez! :)
Alors que dire... Si je demande votre aide aujourd'hui c'est parce que -honte à moi- j'ai un jour sur un coup de tête recommencé ma partie en oubliant mon metamorph 6IV à la pension. Le malheureux est donc mort et je suis, depuis totalement freinée dans mes breeds & cie.
Serait-ce possible d'en avoir un de votre part ?
Je suis disponible dès à présent et ce, jusqu'à 15h30/16h puis je partirai au boulot et je serai de retour vers 23h environ. Alors si un donateur est disponible que ce soit dès à présent, cette nuit ou demain,... ce serait parfait!
Merci d'avance!
Edit: J'ai oublié de mentionner la contrepartie! Haha. Plusieurs de mes amis/collègues sont des joueurs de Pokémon, je compte déjà leur en en parler ce soir 8) je peux aussi partager votre site sur les réseaux sociaux. Niveau pokemon... Avec ma bourde monumentale ayant causé le décès de mon metamorph j'ai aussi dit adieu à la grande majorité de mes pokemon. Je compte donc offrir un des les légendaires qu'il me reste (je vais voir pour un shiney mais je ne promets rien) ce n'est pas grand chose mais c'est tout ce qu'il me reste .