AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez

Pokémon GO et Tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Miroir des Montagnes
Master
Miroir des Montagnes

Pokémon GO et Tablette Empty
MessageSujet: Pokémon GO et Tablette   Pokémon GO et Tablette EmptyMar 5 Nov 2019 - 3:53

Bonjour,

Ma question est fort simple :

Peut-on utiliser une tablette pour jouer à Pokémon GO?

J'ai vu qu'il y a un programme nommé BlueStack qui semblerait le faire... Mais mise à part se co à un endroit, cela ne sert à rien.

J'aurais d'autres questions, mais commençons par ces dernières le voulez-vous bien.

Mon but est d'y jouer avec quelque chose autre qu'un téléphone intelligent, ce dernier objet m'étant inaccessible.

Merci de bien vouloir me répondre.
Reijji
Fondateur
Reijji

Pokémon GO et Tablette Empty
MessageSujet: Re: Pokémon GO et Tablette   Pokémon GO et Tablette EmptySam 9 Nov 2019 - 15:08

Oui et non. Si tu émules le jeu il te faudra aussi émuler les positions GPS pour te déplacer dans le jeu. Déjà que le jeu n'est pas toujours fun, alors si tu fais tout sans bouger de chez soi cela n'aurai strictement aucun intérêt.  :)

Je recommande chaudement de se rabattre sur d'autres jeux Pokémon.

Pokémon GO et Tablette

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1