AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nouveau
Akno

[Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale Empty
MessageSujet: [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale   [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:56

Bonjour à tous, je cherche une âme charitable et de confiance qui voudrait bien m'échanger son kyogre quelques minutes juste pour compléter mon pokedex régional et débloquer le charme ovale pour l'élevage svp. Je répéte que je ne cherche pas à garder kyogre et que c'est juste pour l'avoir comme "vu" dans mon pokedex.

Merci d'avance!
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale   [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale EmptyJeu 4 Juin 2015 - 23:59

Je suis dispo. Tu es sur ROSA ?

Joins ton CA à ton profil si tu peux, ça aidera à l'avenir ;).
Nouveau
Akno

MessageSujet: Re: [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale   [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:01

Nickel ! Oui je suis sur ROSA, je mets mon CA ici et je complete oon profil dans la foulée ;)
CA : 0748 - 5067 - 6590

Merci!
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale   [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:03

Bien, je finis 2 échanges et compte que d'ici 3-5 mins je suis dispo ;).
Nouveau
Akno

MessageSujet: Re: [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale   [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:05

Ok pas de souci ^^
Nouveau
Akno

MessageSujet: Re: [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale   [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:12

Merci encore pour la réactivité bonne soirée!
Nouveau
Akno

MessageSujet: Re: [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale   [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:13

Euh ça n'a pas fonctionné...il fallait ue je verifie mon pokedex entre les deux echanges :/
On peut recommencer vite fait stp?
Nouveau
Akno

MessageSujet: Re: [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale   [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:14

Ah si c'est bon il est tard et jsuis aveugle mdr xD
Castel
Eleveur
Castel

MessageSujet: Re: [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale   [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale EmptyVen 5 Juin 2015 - 0:15

Pas de quoi ! Passes une bonne soirée et de bons breeds futurs :D.

Sujet à lock et déplacer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale   [Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale Empty

[Echange temporaire]Kyogre pour charme ovale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1