| [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous | |
|
Auteur | Message |
---|
Nolimite0
| Sujet: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Dim 5 Mai 2019 - 17:10 | |
| Oyé oyé brave peuple 6IV ! On se retrouve aujourd'hui pour une toute nouvelle distribution. Ma soif de breed étant sans limite (en même temps mon pseudo c'est Nolimite donc bon...), j'ai décidé de refaire un petit voyage dans le temps afin de repartir a la conquête de movetutors/bugs qui ne sont plus accessibles dans nos générations actuelles. AU MENU DU JOUR NOUS AVONS DONC : - 4 Pokémons breeds en 3G et en 4G ! Plus précisément via la version Rouge Feu et la version Platine. - Les pokémons sont capsulés pour des IV parfaits, c'était bien évidemment un vrai jeu d'enfant. Flashback soudain, se rappelle avoir bien râlé a la pêche au Récif de Poni je cite : "Mais je m'en tape de tes piquants ou de tes perles, DONNE MOI DES CAPSULES D'ARGENT !!" - Eum hum veuillez m'excuser, je rêvassais ^_^, les pokémons sont bien évidemment 100% légits, breed à la main depuis chaque pension propre à sa petite génération. :D - Nos 4 candidats ont été faire un petit tour également par l'Ilot Biscoteaux, eh oui, pas de fainéants chez moi ! VEUILLEZ ACCUEILLIR NOTRE PREMIER CANDIDAT : Qwilfish 252 Atk - 252 Vit - 4 Def Nature : Rigide Talent : Glissade Objet : Orbe vie - Danse-Lames - Aqua-Brèche - Direct Toxik - Explosion
- Le move Danse-Lames, bien que disponible sur toutes les générations futures, était également un move tutor sur Pokémon Rouge feu/Vert Feuille (via un PNJ). Qwilfish n'apprend bizarrement pas Danse-Lames via une CT classique, il ne l'apprend que en MT 3G.
Vous l'aurez compris, il s'agit ici d'un set a jouer sous la pluie, afin de doubler votre vitesse grâce au talent Glissade. L'idéal est de placer une Danse Lames et de taper très fort avec vos 2 stabs, où d'exploser si vous voulez vous débarrasser d'un pokémon problématique. Là où ce set est génial, c'est qu'après une Danse lames, Explosion oneshot Prédatérie full défense :) Vous ne me croyez pas ? Voici les calculs : +2 252+ Atk Life Orb Qwilfish Explosion vs. 252 HP / 252+ Def Toxapex: 333-393 (109.5 - 129.2%) -- guaranteed OHKO Convaincu ? :) Munja252 Atk - 252 Vit - 4 PV (lol)Nature : RigideTalent : Garde MystikObjet : Orbe toxique (non je plaisante) : Ceinture force- Danse-Lames- Plaie-Croix- Griffe Ombre- Ombre Portée
- Ce Munja provient de la 4G. Jusqu'en 4ème génération incluse et grâce un bug après l'évolution de Ninjask, il y avait possibilité que le Munja obtienne exactement les mêmes moves que Ninjask. De base il ne peut apprendre Danse-Lames ni via MT, ni par CT. Il a donc fallu que le Ningale évolue en Ninjask au niveau 25, là où Ninjask apprend Danse-Lames.
Ah Munja... Ce fameux pokémon qui ne possède qu'un seul point vie, le meilleur talent du jeu, et que tout le monde veut utiliser en stratégie quand il débute, moi y compris d'ailleurs... Tourne la tête Le but est simple : On se place avec Danse Lames en prenant garde de ne pas être touché par le pokémon adverse et on tape bêtement en usant nos stabs. Attention aux dégats résiduels tel que Toxik, la tempête de sable, les picots etc... qui passent à travers la ceinture force et qui vous tue en un coup. Ce set est particulièrement difficile à jouer et nécessite vraiment de savoir si votre adversaire peut vous toucher ou non. Vous pouvez remplacer certains moves par Abri, Toxik ou encore Feu Follet. Airmure248 PV - 252 Def - 8 DefSpéNature : MalinTalent : FermetéObjet : Restes- Picots- Riposte- Atterissage- Anti-Brume
- Le move Riposte n'est disponible que via un Move Tutor 3G. Un PNJ peut vous l'enseigner une fois gratuitement sur la version Rouge Feu/Vert Feuille.
Wall Physique présent depuis la 2G et dont la réputation n'est plus a prouver, Airmure est un pokémon à la fois capable de poser les Entry Hazards et de les retirer grâce à Anti-Brume. Comme tout bon wall qu'il se respecte, il peut se soigner avec Atterissage, et Riposte lui permet de renvoyer le double de dégâts subi par une attaque physique du pokémon adverse. ATTENTION : Ce set est particulièrement difficile à jouer et requiert un minimum de prédiction, de plus, vous ne touchez pas les attaquants qui tapent sur le spécial. En options viables : Provoc, Cyclone, remplacer les restes par la carapace mue ou le casque brut. Mélodelfe252 PV - 252 Def - 4 DefSpéNature : AssuréTalent : Garde MagikObjet : Restes- Piège de Roc- Pouvoir Lunaire- E-Coque- Vœu
- Le move E-coque n'est disponible que via un Move Tutor en 3G. Un PNJ vous l'enseigne une fois sur Pokémon Rouge Feu/Vert Feuille. Note : Il s'agissait également d'une CT présente en 1G, mais seuls Mew et Leveinard peuvent l'apprendre dans cette génération.
Pokémon potentiellement pénible, Melodelfe est un pokémon de la 1ère génération qui possède un énorme movepool a la fois offensif et de soutien. Le set proposé est un set de support, vous pouvez poser les pièges de roc, taper avec Pouvoir Lunaire, vous soigner avec E-Coque et utiliser Vœu pour soigner un membre de votre équipe. Ce set est très passif et peut servir de nid à placement pour beaucoup de pokémons, prudence. Options viables : Changer le set pour un set de Calm Minder avec Plénitude - Pouvoir Lunaire - Déflagration - E-Coque. Vous pouvez également jouer Cage Eclair, Sabotage, Glas de soin... Ces 4 pokémons te plaisent ?Il te suffit de t'inscrire via le petit formulaire ci-dessous : Nom DS : Pseudo en jeu : Pseudo Discord : Code Ami : Pokémons souhaités : Tous ceux et celles qui ne sont pas membres 6IV peuvent s'inscrire en m'envoyant un MPsur le Discord de la communauté ou via le forum.La distribution commence dès demain et durera jusqu'au 24 mai à 20hN'oubliez pas d'ajouter mon CA : 5000-7004-1029 :)Un énorme merci également a @Tymaël et @Arcanine pour leur aide :D
Dernière édition par Nolimite0 le Jeu 30 Mai 2019 - 23:19, édité 4 fois |
|
| |
TinyDoowy
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Dim 5 Mai 2019 - 17:16 | |
| Ah une nouvelle vague de trucs qui changent ^.^ Je suis hyper chaud encore une fois pour choper les 4 ;) Nom DS : Doowy Pseudo en jeu : Doowy Pseudo Discord : TinyDoowy Code Ami : à gauche, mais tu l'as déjà Pokémons souhaités : Les 4, LES QUAAAAATRE :D |
|
| |
Molefax
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Dim 5 Mai 2019 - 17:24 | |
| Salut, ça m’intéresse beaucoup perso ^^ Nom DS : Molefax Pseudo en jeu : Donovan Pseudo Discord : Molefax Code Ami : 4914-9420-8669 Pokémons souhaités : Les 4 *-* |
|
| |
Morphegon
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Dim 5 Mai 2019 - 18:16 | |
| Salut, super évènement ^^
Nom DS : Gaël Pseudo en jeu : Gaël Pseudo Discord : Morphegon Code ami : 2638-0742-4196 Pokémon souhaités : Le super Munjaaa ! |
|
| |
Oui
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Dim 5 Mai 2019 - 19:16 | |
| Hey ! Merci pour la distribution ! Je serais tout particulièrement intéresser par le airmure riposte et pourquoi pas melodelfe !
Nom DS : Maxence Pseudo enjeu: Maxence Pseudo discord : Oui Code Ami : 4699-6850-4385 Pokémon souhaités : Airmure et mélodelfe |
|
| |
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Dim 5 Mai 2019 - 22:55 | |
| Je m'inscris aussi =D
Nom 3DS : Matsu IGN : Akumatsu CA : 3497-1293-2643 Pokemons souhaités : Tous =) |
|
| |
Adeocare
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Lun 6 Mai 2019 - 7:23 | |
| Bonjour, Ce serait pour participer à cette distribution :
NomDS : Adeocare NomIG : Adeocare CA : 1736-5240-5747 Pseudo discord: Yuyuko Saigyouji Disponibilités : Les weeks-ends
Merci à toi pour tout ce travail ^^ |
|
| |
luul-man
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Lun 6 Mai 2019 - 13:32 | |
| Nom DS : Pseudo en jeu : LUUL-MAN Pseudo Discord : AigleRouge Code Ami : Pokémons souhaités : Pour mieux connaître mes enemies défensifs : Le airmur et le melodelfe Et merci pour la distribution c'est cool autant d'activité même en fin fin de génération |
|
| |
Kazekinh
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Lun 6 Mai 2019 - 17:20 | |
| Nom DS: Pandasha Pseudo en jeu: KAZE Pseudo discord : mouette27 Code ami: Pokémon souhaité : les 4 |
|
| |
Emilio
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Lun 6 Mai 2019 - 18:31 | |
| Quelle belle distrib! Nom DS : Emilio Pseudo en jeu : Ray Pseudo Discord : Emilio Code Ami : 2251 - 8964 - 3936 Pokémons souhaités : tous! ^^ |
|
| |
Alex0Time
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Lun 6 Mai 2019 - 18:59 | |
| Salut , je souhaite participer ! =) Nom DS : Alex Pseudo en jeu : Alex Pseudo discord : je n’en ai pas mais je peux en créer un rapidement si nécessaire Code Ami : 2552 - 5235 - 4278 Pokemon souhaités : airmure et melodelfe Merci pour le travail ! |
|
| |
orphee
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Lun 6 Mai 2019 - 20:35 | |
| Salut salut , je serais ravi d'obtenir ses 4 pokémons :D Nom DS : Skipp Pseudo en jeu : Skipp Pseudo Discord : je ne suis pas sur le discord encore mais je vais essayé d'y aller (Ce sera donc IOrpheeI (avec des i majuscules)) Code Ami : 4957 - 5107 - 4426 Pokémons souhaités : les 4 :D Merci beaucoup d'avance :) |
|
| |
AngelWaves
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Mar 7 Mai 2019 - 0:04 | |
| Je suis vraiment fan de ce que vous faites !
Nom DS : Angelwaves Pseudo en jeu : Angel
Pseudo Discord : angelognito (mais j'ignore si toujours actif)
Code Ami : 2209-1376-5041
Pokémons souhaités : Airmure et Munja
Merci !
|
|
| |
Coco14_
| Sujet: Une belle distribution ! Mar 7 Mai 2019 - 0:36 | |
| Nom DS : Molefax Pseudo en jeu : Corentin Pseudo Discord : ARIZONA_14 Code Ami : 2208-8058-1138 Pokémons souhaités : Les quatres ^0^ |
|
| |
Coco14_
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Mar 7 Mai 2019 - 0:37 | |
| Nom DS : Corentin (désolé pour le spam me suis trompé) :( Pseudo en jeu : Corentin Pseudo Discord : ARIZONA_14 Code Ami : 2208-8058-1138 Pokémons souhaités : Les quatres ^0^ |
|
| |
Gally
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Mar 7 Mai 2019 - 10:04 | |
| Salut à tous! Nom DS : tiluffy Pseudo en jeu : Gally Code Ami : 1504-5709-2810 Pokémons souhaités : les quatre :D |
|
| |
Gamesy01
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Mar 7 Mai 2019 - 13:48 | |
| Bonjour ça m’intéresse également ^^ Nom DS: robin Pseudo on jeu : Robin Code Ami : 0018-7032-7592 Pokemon souhaités : 4 ^^ |
|
| |
ChopSuey
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Mer 8 Mai 2019 - 11:03 | |
| Boulot énorme pour breed tout ça en cross-gen, bien joué. Nom DS : ChopSuey Pseudo en jeu : ChopSuey Pseudo Discord : ChopSuey Code Ami : 1736-3871-0887 Pokémons souhaités Qwilfish et Airmure por favor.
|
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Mer 8 Mai 2019 - 19:47 | |
| C'est juste parfait !!! Je le cherchais depuis longtemps celui ci ! Nom DS : Reijji Pseudo en jeu : Reijji Pseudo Discord : Reijji Code Ami : 4983-4957-5330 Pokémons souhaités : Qwilfish & Munja s'il te plait. ^^ |
|
| |
tig3rx9
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Jeu 9 Mai 2019 - 11:37 | |
| Bonjour tout d’abord merci pour ton travail et pour ta générosité.
Nom DS: Tig3rx9 Pseudo en jeu: Sacha Pseudo discord: Tig3rx9 Code ami: 4313-6695-3513 Pokémon souhaités: les 4 pokemons stp ^^
Merci encore à toi |
|
| |
MajesTueuse
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Jeu 9 Mai 2019 - 16:15 | |
| Hello hello, je vais tout de même faire une demande officielle pour être dans la légalité Nom DS : euh je sais plus, Majes je crois ^^' Pseudo en jeu : Sixie ou Évangéline Pseudo Discord : Majes Code Ami : 3411-5747-9650 Pokémons souhaités : tous sivouplè m'sieur :') |
|
| |
Zetizou71
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Sam 11 Mai 2019 - 13:52 | |
| Coucou ^^ Je vais prendre ça pour me motiver à rejouer ^^ Nom DS : Ethan Pseudo en jeu : Ethan Pseudo Discord : Zetizou Code Ami : 1564-3045-7122 Pokémons souhaités : Tooouuus ^^ Merchi |
|
| |
Balay 46
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Mar 14 Mai 2019 - 22:52 | |
| Salut à tous et merci pour cette distribution !
Nom DS : Balay ou Balaymask Pseudo en jeu : Balay ou Balaymask Pseudo discord : Balaymask Code Ami : 0662-6418-9102 Pokémons souhaités : les quatre :D
|
|
| |
Reijji
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Sam 18 Mai 2019 - 20:48 | |
| Un grand merci pour ta distribution épique ! |
|
| |
AngelWaves
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous Dim 19 Mai 2019 - 13:25 | |
| Je suis vraiment fan de ce que vous faites !
Nom DS : Angelwaves Pseudo en jeu : Angel
Pseudo Discord : angelognito
Code Ami : 2209-1376-5041
Pokémons souhaités : les 4 si toujours possible :)
Merci ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous | |
| |
|
| |
| [Distribution Terminé] Il a traversé le temps et l'espace pour parvenir jusqu'à vous | |
|