Bonjour, j'ai depuis toujours joué à chacune des versions sorties jusqu’à ce jour de Pokemon, mais ce n'est que très récemment que j'ai découvert que les Pokemon étaient différant, selon leurs iv (leurs ADN quoi) et que les combats influe aussi sur leurs statistiques à partir des EV.
Je souhaiterais donc faire l'acquisition d'un métamorphe 6 IV pour me lancer dans l'aventure du breeding
Je n'ai absolument rien à offrir en échange, j'entends par la que mes Pokemons ne sont pas rares, sont loin d'être parfait et ont leurs EV montés dans tous les sens. En gros, bien que j'ai derrière moi 15 longues années de pokemon je n'en reste pas moins un noob qui n'a jamais essayé d'aller plus loin que le complètement de son pokédex
Pour ce qui est du métamorphe en lui même j'aimerais si possible qu'il soit étrangé comme japonais par exemple pour la méthode masuda, car oui, la shasse est un des autres aspects de Pokemon que je souhaite aborder. (Merci ken bogard)
En vous remerciant d'avance pour votre générosité et le temps que vous consacrez à ce service.
Edit : Je ne possède pas de compte facebook. Que dois je faire ? :pale: