Bonjour à tous !
Aujourd'hui un petit topic pour avoir des Honor Ball gratuites (je l'ai fait dans ROSA, j'imagine que ça doit fonctionner de la même manière dans X/Y).
Les prérequis : Avoir une somme minimale d'argent pour moins se prendre la tête (disons 100'000 P$) et c'est tout !
En effet, il ne faut pas d'autre chose. L'astuce se base sur deux données : Le lot de 10 balls acheté = 1 Honor Ball cadeau & Le prix de vente d'une Pokéball est de 100 P$ et son prix d'achat sous O-Aura Soldes lvl3 est de 100 P$.
Vous l'aurez compris, il suffit de lancer une aura soldes lvl3 puis d'acheter par 10 vos Pokéballs jusqu'à arriver à 990, de les vendre (ce qui ne vous fait pas quitter l'interface et donc n'arrête pas l'effet de l'aura), puis de les acheter de nouveau. La seule perte que vous y trouverez sera du temps. Mais contre un stock de 999 Honor Ball gratuites, je crois que j'ai vite pesé le pour.
Pour les éternels joueurs qui ne montent pas leurs O-Aura, je suis disposé à vous ajouter sur demande via mp pour que vous soyez touchés par grâce de mes auras.
Ce sujet peut être consulté en post lecture de mes deux autres astuces car s'y lie parfaitement : Gagner de l'argent facilement & Capture au nombre de tours inimaginable.