AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Partagez

[Blabla] pokemon joué par une IA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ariane
Pokeball
Ariane

[Blabla] pokemon joué par une IA Empty
MessageSujet: [Blabla] pokemon joué par une IA   [Blabla] pokemon joué par une IA EmptySam 7 Juil 2018 - 4:11

Salut !
Récemment (c'est à dire cette nuit) j'ai code un petit truc qui fait jouer mon pc tout seul à Pokémon.

N'ayant jamais code d'intelligence artificielle (mais je me débrouille niveau programmation), j'ai bêtement un code qui appuie aléatoirement sur les différents boutons. Ca tourne nickel mais un peu compliqué d'avancer vu que tout est aléatoire.

Bref ça m'a fait me demander s'il est possible de créer une IA permettant de jouer sans trop patiner. Je pense qu'une solution est d'avoir un retour image (que l'ia) pourrait apprendre à analyser un minimum. Une solution serai de réaliser une carte et de noter les cases visitées par exemple. (Je ne prend pas en compte les combats pour l'instant vu la difficulté)

Si quelqu'un a des idées sur la manière de coder ça, ça parait être un bon challenge.
(Pour l'instant je suis sur python mais je peux changer de langage si je m'aperçoit que ca serai plus simple en c ou autre)

[Blabla] pokemon joué par une IA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1