| [Ligue ] Arène du badge Hermite | |
|
Auteur | Message |
---|
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: [Ligue ] Arène du badge Hermite Sam 30 Juin 2018 - 20:38 | |
| Bienvenue dans l’arène de types Combat/Glace/Psy défendue par @Malink Badge Hermite Bienvenue, bienvenue, j’espère que tu n’as pas trop froid, combattre dans le froid, c’est à la fois bon pour le corps et bon pour le mental ! Ici ce “tout” est important, si tu n’es pas capable de tenir le choc *sourire machiavélique* Je vais faire pleins de petiiiiits trouuuuus !Comme mon entraînement quotidien est très important, il est possible que @Gentoku se charge de vous pendant mes horaires d’entrainements. Attention *de nouveau un sourire machiavélique* Lui aussi il peut faire des petiiiits trouuuuus !Pour venir me défier :- Votre CA : - Votre IGN : - Votre pseudo discord si vous en avez un (parce que c'est plus facile pour se contacter) : - Vos horaires pour match de manière générale : |
|
| |
Cookie
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Lun 2 Juil 2018 - 19:57 | |
| Salut, je te lance un défi ^^
Voici mes infos :
- Votre CA : à gauche - Votre IGN : Jennifer - Votre pseudo discord si vous en avez un (parce que c'est plus facile pour se contacter) : Cookie - Vos horaires pour match de manière générale : en soirée
Merci ! |
|
| |
Malink
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Lun 2 Juil 2018 - 20:11 | |
| Héhé pas de soucis, on va se prévoir ça :p |
|
| |
Boulfe
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Mer 4 Juil 2018 - 11:07 | |
| Salut Bernard, ma team et moi venons pour ton badge :D Ça fait longtemps - Votre CA : à gauche- Votre IGN : Boulfe- Votre pseudo discord si vous en avez un (parce que c'est plus facile pour se contacter) : Boulfe- Vos horaires pour match de manière générale : en soirée en général |
|
| |
Malink
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Mer 4 Juil 2018 - 14:20 | |
| Coucou mon p'tit chamboulfe-tout, t’inquiète pas, je suis prêt à te recevoir ;). On voit sur Discord pour la suite |
|
| |
guiguipipii
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Jeu 5 Juil 2018 - 7:46 | |
| Bon allez on va voir si je suis chanceux aujourd'hui.
CA : à gauche IGN : Guiguip Discord : Guiguipipi Horaires : je suis là du soir en général
EDIT : Et de 3 défaites aujourd'hui, en grande forme ^^. Gg et à dans 3 jours ou plus vu j'ai tout fait aujourd'hui
Dernière édition par guiguipipii le Dim 8 Juil 2018 - 21:31, édité 1 fois |
|
| |
Nolimite0
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Sam 7 Juil 2018 - 11:19 | |
| Hello champion, je viens pour te lancer un défi :)
CA : à gauche IGN : Noliimite0 Discord : Nolimite0 Horaires : Cet après midi ou demain |
|
| |
Malink
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Sam 7 Juil 2018 - 20:25 | |
| Très beau match @Cookie, je garde le badge pour le moment, mais je sais que tu pourras l'avoir la prochaine fois. @Boufle, @guiguipipii je m'occupe de vous demain soir. @Nolimite0 on voit pour la suite sur Discord, et si ça te va demain soir on peut faire le match. |
|
| |
Boulfe
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Lun 9 Juil 2018 - 10:34 | |
| Je perds contre Malink hier soir après un match super sympa ! GG au champion ! Me voilà à 0-4, il est temps de build des choses plus violentes, méchants champions ! |
|
| |
Malink
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Lun 9 Juil 2018 - 13:49 | |
| @guiguipipii un match court qui c'est joué dés les premiers tours, le dieu du haxx n'était pas de ton côté malheureusement. Tu feras mieux la prochaine fois à coup sûr @Boulfe un match sympa avec un gestion des win conditions très correctes, j'en sors vainqueur mais pas de grand chose. @NoLimite0 Un match simple et efficace, j'ai eu du mal à prendre l'avantage et une bête erreur dans les premiers tours m'empêche de prétendre à la victoire, tu à réussi a garder cette avance et ça fait le boulot. Bravo à toi et porte le badge Hermite avec fierté. |
|
| |
Nolimite0
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Lun 9 Juil 2018 - 13:51 | |
| Merci @Malink , match très sympa face a toi, il a fallu que je mette une grosse pression d'entrée de jeu face a ton équipe menaçante, je remporte donc mon 5ème badge ! GG à toi champion :) |
|
| |
Boulfe
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Jeu 12 Juil 2018 - 9:22 | |
| Recoucou ! Je reviens vers toi pour de nouvelles aventures. N'hésite pas à perdre. Cordialement :)
P.S. : Le formulaire est un peu plus haut... |
|
| |
Malink
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Sam 14 Juil 2018 - 11:34 | |
| @boulfe ça marche je vais m'occuper de toi niark niark niark. On voit sur discord pour savoir quand |
|
| |
Rakel0123
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Sam 14 Juil 2018 - 21:29 | |
| Bonsoir Malink (ou le collègue ^^), je viens de défier, et j'espère être de taille ;)
- Votre CA : 5387-1172-8351 (Je t'ai déjà)
- Votre IGN : PlayFan13
- Votre pseudo discord si vous en avez un (parce que c'est plus facile pour se contacter) : Je t'ai en MP ^^
- Vos horaires pour match de manière générale : Euh, mes horaires sont hyper aléatoire, mais le matin/soir c'est le plus sûr ^^'
B.N.: Je suis sur Soleil, donc si jamais ça coince, il va malheureusement falloir passer par ShowDown x ( |
|
| |
Malink
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Dim 15 Juil 2018 - 21:33 | |
| @Rakel0123 je me tiens prêt pour ton défi, on voit la suite sur discord pour les modalité @Boulfe remporte le match avec un joli final sur un Cizayox danse-lame placé pile au bon moment. Bien joué à toi et bonne chance pour la suite. |
|
| |
Skilpad
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Lun 16 Juil 2018 - 15:59 | |
| Aller, il est temps de reprendre ma quête des badges ! - Votre CA : à gauche- Votre IGN : Skilpad- Votre pseudo discord si vous en avez un (parce que c'est plus facile pour se contacter) : Skilpad- Vos horaires pour match de manière générale : très variable, à voir sur discord
EDIT : Même avec une team "violente", j'ai dû compter sur un petit coup de pouce du destin ( #FocusMiss) pour l'emporter face à un champion qui aura défendu son arène bec et ongles, gros GG !
Dernière édition par Skilpad le Lun 30 Juil 2018 - 19:44, édité 1 fois |
|
| |
diaaabolooo
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Mar 17 Juil 2018 - 12:59 | |
| Entre dans l'arène, pointe son index vers le champion et s'exclame : "Bonjour! C'est l'heure du du-du-du-duel!"(Je sais, vive l'originalité ^^)
- Votre CA : 1478-5889-1740
- Votre IGN : Diabolo
- Votre pseudo discord si vous en avez un (parce que c'est plus facile pour se contacter) : diaaabolooo#8304
- Vos horaires pour match de manière générale : Toute la journée en général. |
|
| |
Fulgrim
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Mar 17 Juil 2018 - 19:02 | |
| Hello there ! Général Malink, JE VOUS DEFIE !
- Votre IGN : Kasumi
- Votre pseudo discord si vous en avez un (parce que c'est plus facile pour se contacter) : Fulgrim - Vos horaires pour match de manière générale : plus ou moins toute la journée ^^ |
|
| |
Malink
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Mar 17 Juil 2018 - 21:46 | |
| @Rakel0123 Bien joué, tu remportes le badge Hermite malgré ma connexion défaillante ^^ Bonne chance pour la suite. @Skilpad, @Diaaabolooo et @Fulgrim, j'attends ces matchs avec impatience. On voit pour la suite sur discord. |
|
| |
Rakel0123
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Mar 17 Juil 2018 - 22:16 | |
| @Malink : Lol ouai puis surtout des miss-Play des 2 côtés ^^' Merci à toi pour ce joli badge, et bonne suite ! |
|
| |
Malink
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Mer 18 Juil 2018 - 16:29 | |
| @diaaabolooo un beau match, j'ai réussi à placer un pokemon qui faisait énormément de mal à ton équipe et qui à fait le plus gros du travail. Bien joué à toi, en tout cas. |
|
| |
diaaabolooo
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Mar 24 Juil 2018 - 19:38 | |
| Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour (enfin, je l'espère ^^). Comme cela l'entend, je viens pour prendre ma revanche. Mes infos sont plus haut dans le sujet. |
|
| |
Malink
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Jeu 26 Juil 2018 - 21:10 | |
| @diaaabolooo @fulgrim @skilpad, j'attends votre mp Discord pour prévoir le match ;) EDIT: Bravo @Skilpad qui gagne le badge Hermite sur un combat qui était très rude. ça c'est vraiment pas joué à grand chose. En tout cas bien joué et bonne chance pour la suite. |
|
| |
Gentoku
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite Jeu 2 Aoû 2018 - 19:12 | |
| Gg à toi, @Xatumon0504, après un match fort cool, tu remporte le badge de mon Sensei ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ligue ] Arène du badge Hermite | |
| |
|
| |
| [Ligue ] Arène du badge Hermite | |
|