Erdiran
| Sujet: Asdéralis 2080 - 2382 - 1630 Dim 22 Avr 2018 - 12:40 | |
| Salut !
J'ai connu le forum grâce au référencement, maintenant (ou depuis je ne sais pas combien de temps) on tape "métamorph 6iv" on tombe ici.
En contrepartie, je vous offrirai un pokémon prêt à être relâché dans la nature et optionnellement, un câlin. Comment ça ce n'est pas équitable ?! Plus sérieusement, je ne vois pas comment je pourrais contribuer mais si des amis n'ont pas encore leur boule violette en rut, je les dirigerais ici. ;)
Bon, je vais plutôt "recommencer" l'élevage, puisque ma sauvegarde sur ROSA a disparu "par magie" ! En tout cas, je trouve que distribuer des chewing-gum 6 IV à tout le monde est un concept vraiment respectable car nous n'avons pas tous la possibilité de s'en procurer, et puis il faut être patient pour les distribuer à tous. Cela reste du bénévolat et j'apprécie. :p
Bien à vous, Quelqu'un qui fuit la septième génération de Pokémon comme la peste. :3
PS : Ne vous inquiétez pas, je surveille le thread du coin de l'oeil ! |
|
urei
| Sujet: Re: Asdéralis 2080 - 2382 - 1630 Dim 22 Avr 2018 - 13:55 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre site ! En échange du méta, aidez nous avec un geste simple : - N'hésitez pas à nous soutenir ici avec un merci ou un don ! Ajoute mon ca sur ta 3ds, puis connecte toi sur pokémon ! Mes information IG => Urei - 1891-2588-1127 Quand c'est fait, signale le ici ! Lance l'échange quand tu me vois en ligne - je réponds dès que possible entre deux échanges !
Pense à vérifier que les informations dans le titre sont les bonnes ! Tu peux toujours éditer si ce n'est pas le cas. |
|
Erdiran
| Sujet: Re: Asdéralis 2080 - 2382 - 1630 Dim 22 Avr 2018 - 14:01 | |
| Merci pour cette réponse rapide ainsi que pour cet accueil :p Je n'avais pas pensé aux réseaux sociaux, je ne les utilise malheureusement pas, mais un petit j'aime sur facebook ne devrait pas me tuer, je crois xD
J'ai ajouté ton CA et suis actuellement connecté, j'éditerai lorsque l'échange sera effectué ! |
|
urei
| Sujet: Re: Asdéralis 2080 - 2382 - 1630 Dim 22 Avr 2018 - 14:02 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asdéralis 2080 - 2382 - 1630 | |
| |
|