Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Je cherchais un moyen de savoir si l'on pouvait déterminer quels Pokémon seront dans notre safari sur XY avant d'y aller pour la première fois, puis je suis tombé sur la vidéo d'un Youtuber qui faisait la promotion de votre site, donc me voilà à remplir ma demande ;)
En contrepartie : Un énorme merci pour commencer, car ce serait vraiment très gentil de votre part :D. Ensuite je peux partager le site sur mes réseaux afin de réveiller quelques anciens joueurs !
Message personnel : J'ai arrêté pokémon il y a ... 4 ans ? En tout cas j'ai déjà joué à Pokémon Y et c'est à cette période que l'élevage stratégique a pris de l'ampleur et s'est fait connaitre à mon goût (Je savais que la stratégie existait avant grâce à Youtube, mais bon c'était un peu difficile à appréhender). Du coup j'ai rapidement voulu pouvoir faire mes pokémon moi même mais sans le fameux métamorph pour transmettre les IV, impossible de faire un élevage sérieux. J'ai donc laissé tomber et puis j'ai peu à peu lâché pokémon pour faire d'autres choses. Mais là j'ai envie de m'y replonger un peu et avoir un métamorph 6IV m'aiderait énormément (Qui voudrait d'un salamèche avec 0 partout alors qu'il sait qu'il peut l'avoir avec 31? Franchement?)
Je suis disponible le soir de 19h à 1h du matin :)