Sujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !! Ven 11 Mai 2018 - 0:49
Le tour 3 est lancé, bons matchs à tous^^
wxsz
Sujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !! Ven 11 Mai 2018 - 22:20
Je win contre swordy GG a lui
Xatumon0504
Sujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !! Sam 12 Mai 2018 - 17:33
Je win 2-0 contre Lucas. Joli match ou tous les Pokés ont pu s'illustrer, j'ai clean avec mon Poké au set le plus débile X). GG @Lucas, joli match ^^
Akumatsu-Nightlord
Sujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !! Sam 12 Mai 2018 - 18:19
Du coup, je lance le tour 4, si possible à finir avant lundi soir mais on peut déborder jusqu'à mardi sur ce tour là vu que c'est le dernier (et qu'y a qu'un top 2 derrière^^)
Xatumon0504
Sujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !! Sam 12 Mai 2018 - 22:19
Je gagne 2-0 contre @Swordy . Match sympa, des sets très drôles chez Sword, j'ai adoré jouer ce match ^^. GG
Swordy
Sujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !! Sam 12 Mai 2018 - 22:21
GG Xatu ! Un match vraiment intéressant, merci à toi de m'avoir offert un match comme ça ! :)
Akumatsu-Nightlord
Sujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !! Lun 14 Mai 2018 - 21:12
Match très tendu contre wxsz, du haxx des 2 côtés malheureusement, mais il a laissé mourir un poke important trop tôt, et certaines bonnes anticipations m'ont bien aidées^^ Je gagne donc 2/0
GG à toi =)
@daysa et @lucas oubliez pas de jouer votre match =)
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
daysa
Sujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !! Mar 15 Mai 2018 - 21:19
suite a une déco de mon adversaire et un match bien entamé je sgagne ce combat plutot sympa
Lucas
Sujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !! Mar 15 Mai 2018 - 21:34
GG à toi quand même ;) J'ai hâte qu'on se recroisent sur un autre tournois ^^
Akumatsu-Nightlord
Sujet: Re: [Tournoi yolo] New Meta is coming !! Mer 16 Mai 2018 - 20:52
@daysa et @swordy gagne un strat PAC (non légendaire) et à demander en élevage chacun pour leur 3ème et 4ème place.
@xatumon0504 et @Lucas mp moi discord pour que je vous offre un poke pour votre participation^^
Le résultat du match final à venir quand wxsz et moi même allons nous affronter sévèrement dans un Bo3
edit : Je gagne 2-1 cette finale, mais franchement, le haxx a été trop présent dans chaque round, gros haxx de ma part en fin de game match 1, le haxx a été de son côté match 2 et match 3 bien plus serrés mais tout de même 2 miss exploforce de mon adversaire durant le match. Il aurait du faire un kill assuré sur un de ces miss, bien que le poke a que peu resservi durant le match et qu'il me restait 2 poke full vie qui l'embetait pas mal, on aurait préféré un round 3 purement sans haxx^^