Bienvenue à tous !
L'heure est venue de composer avec la communauté une foultitude de fausse carte Pokémon rigolote sous la bonne étoile du Mimiqui Dominant Géant. Dans la bonne humeur et le respect des règles du dresseur de vigueur, je vous propose de lier imagination, défi et grand n'importe quoi à travers un rapide concours créatif qui se déroulera en quelques jours seulement. Sortirez-vous victorieux ?
Concours
Commençons par le lot principal, le gagnant remportera un modeste code de téléchargement pour
Pokémon Jaune sur 3DS (Source Nintendo) Il sera désigné par un
vote du public parmi les participations validées. Pour participer rien de plus simple !!! Il vous suffit de poster votre participation à la suite de cette publication avec votre carte créée pour l'occasion en image.
Nous vous recommandons le site web suivant : https://www.pokecard.net/
Afin de générer votre carte pokémon originale pour le concours. Le thème pour vous donner des idées est
"L'heure du Mimiqui", notez que vous pouvez créer votre carte de A à Z sans passer par le générateur, l'illustrer, et même faire une carte sans rapport direct avec la thématique.
Déroulement :Vous devez poster votre participation
avant le Mercredi 11 Avril à 12h00.Les votes auront lieux ensuite dans la foulé pour se terminer le
Vendredi 13 Avril (Vers Midi également.)Le code sera ensuite envoyé au gagnant sur le forum ou le discord Métamorph 6IV par mes soins.
Conditions de participation :
- Il faut être
inscrit au forum pour pouvoir participer au concours.
- Votre carte ne doit
pas comporter de référence vulgaire ou proscrite dans notre règlement intérieur.
(CGU-Forum)-
En cas d'égalité totale sur les votes du public, je départagerai le gagnant avec une épreuve supplémentaire aléatoire.
-
Une participation par personne sera prise en compte, la première.
- L'illustration peut être
réalisée par vous même, ou piochée sur le web,
n'oubliez pas d'indiquer l'auteur !
Précision : - Le vote du public sera réalisé via https://www.strawpoll.me/ et diffusé sur Discord / Forum et RS
Exemple :