AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Partagez

Pokken Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franko_93
Super
Franko_93

Pokken Tournament Empty
MessageSujet: Pokken Tournament   Pokken Tournament EmptyMer 20 Mai 2015 - 1:23

Bonjour/B'Soir à tous alors je suis étonné que personne n'a encore parlé du super jeu Pokken qui est prévu sur salle Arcade au Japan et sur Wii U normalement. Le principe ? Un jeu de combat Pokémon à la sauce Tekken ( D'où le nom :D ). Avec un roster plutot sympathique pour l'instant : Lucario,Pikapi, Ectoplasma... j'espère que ce jeu va faire priorité à mon type préféré qui est le Type : Combat.

Voila voila je vous laisse admirer une petite  vidéo de l'un de mes Pokémons préféré !

Après je n'ai pas la Wii U mais si sa cartonne j'espère une version 3Ds possible aussi :) !
Castel
Eleveur
Castel

Pokken Tournament Empty
MessageSujet: Re: Pokken Tournament   Pokken Tournament EmptyMer 20 Mai 2015 - 11:27

Déjà du fait qu'il soit sur borne arcade MANETTE c'est la loose assurée. De ce que j'en ai vu ça pourrait ê sympa, le temps d'une soirée avec des invités, mais sans plus. Alors oui ça reste dans l'esprit Pokémon. Mackogneur, Suicune, Gardevoir (pour en citer quelques uns de plus) seront également de la partie.

A titre personnel, je me passerai de ce jeu et resterai tourné vers SF, BB et GG si je veux du jeu de combat.

Pokken Tournament

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1