Hello les amis ^^
Afin de fêter Pâques comme il se doit nous organisons pour le samedi 31 mars une grosse journée distribution! Comme vous vous en doutez il s'agira de distribution d’œufs bien évidement :D (on est tous un peu loin pour distribuer du chocolat!!)
Et pour cette année nous vous mettons à contribution. Chacun d'entre vous peut participer.
Le principe:
Vous donnez un œuf à quelqu'un qui vous en enverra un également.
/!\ Attention! Nous souhaitons prôner l'aléatoire. De ce fait nous vous demandons que les Pokemon de vos œufs soient différents. Vous pouvez en avoir 2-3 de la même espèce mais pas plus s'il vous plaît.
Nous aurons un GoogleDoc afin d'avoir un suivi sur vos œufs, consultable par tous. Vous pourrez grâce à ce biais voir ce que contenait votre oeuf et satisfaire la curiosité de chacun.
De ce fait nous souhaitons que dès la réception de l’œuf son éclosion soit la plus rapide possible et nous donner les caractéristiques des Pokemon reçu:
Infos demandées:
Reçu de :
Pokemon Talent Nature IV :
Contre :
Pokemon Talent nature IV :
Il nous faut donc un message des 2 parties :) (bonus à ajouter: les Egg-Moves, shiny, sexe...)
Exemple:
Reçu de: Tymaël
Bulbizarre Chlorophylle Timide 31/?/31/30/31/31
Contre: Akumatsu
Évoli Fuite Modeste ?/30/30/31/?/31
>> J'ai reçu de Tym' un bulbizarre, mon oeuf mystère était un évoli.
Pour une meilleure communication et aussi éviter le flood, un channel sur le Discord sera créé pour l’événement (qui se déroulera donc là-bas).
Vous pourrez y trouver vos partenaires d'échange, donner et recevoir les CA et donner les caractéristiques pour le doc à Tymaël, Papillori ou moi-même.
Vous pouvez dès à présent préparer vos œufs pour cet évent Pâques
Pour les questions éventuelles vous pouvez les poster ici.
Source : Kiwibeagle