Nebilim
| Sujet: Alain 1977-0425-2867 Sam 10 Mar 2018 - 14:20 | |
| Bonjour à tous, J'ai connu Métamorph 6iv : Dans un commentaire situé sous une vidéo de la youtubeuse Azelma sur l'élevage stratégique : https://www.youtube.com/watch?v=JWi-K8HGKn0&lc=UgjYoZsvwHoWZHgCoAEC (oui ça date un peu) En contrepartie : Un partage du forum sur Facebook (personne me suit sur les autres RS ça ne servirait à rien) + suivre le Twitter. Message personnel : Salutations ! Dans les faits je suis présent aujourd'hui Samedi 10 mars jusqu'à 18h30-19 heures environ. Sinon je devrais être disponible presque tout le lendemain entre 10 heures et 20 heures (sauf le midi ou je suis très occupé à... bah à manger). Enfin, tout le reste de la semaine, je devrais être disponible après 17h30 (sauf le jeudi, 18h30). Franchement je ne suis absolument pas pressé, prenez tout le temps qu'il vous faut, je me doute bien que vous avez une vie à côté de ce site (super généreux au passage). Quant à ma rubrique préférée, ça va sans doute paraître bizarre, mais j'aime beaucoup les énigmes Zarbi, même si je ne suis pas assez sur le forum pour y participer (de toute façon, la plupart des pokémons strat ne m'intéressent pas, je préfère les faire moi-même, en espérant que ça sera bien mieux avec le pitit Metamorph ). Voilou, même si j'ai tout mon temps, j'ai quand même hâte d'avoir la bestiole pour commencer la strat sur console, et je souhaite tout plein de bonheur et de shinies aux fournisseurs pour leur générosité ! |
|
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Alain 1977-0425-2867 Sam 10 Mar 2018 - 14:45 | |
| Bonjour et bienvenu sur notre site ! En échange du méta, aidez nous avec un geste simple : - N'hésitez pas à nous soutenir ici avec un merci ou un don ! Ajoute mon ca sur ta 3ds, puis connecte toi sur pokémon ! Mes information IG => Akumatsu - 3497-1293-2643 Quand c'est fait, signale le ici ! Lance l'échange quand tu me vois en ligne - je réponds dès que possible entre deux échanges !
Pense à vérifier que les informations dans le titre sont les bonnes ! Tu peux toujours éditer si ce n'est pas le cas. |
|
Nebilim
| Sujet: Re: Alain 1977-0425-2867 Sam 10 Mar 2018 - 14:50 | |
| Salut et merci ! Je t'ai ajouté et je suis sur la place festival, paré à faire l'échange ! |
|
Akumatsu-Nightlord
| Sujet: Re: Alain 1977-0425-2867 Sam 10 Mar 2018 - 14:53 | |
| Ou Illustration par Himeija |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Alain 1977-0425-2867 | |
| |
|