1. Un petit formulaire est à votre disposition à la fin du post. A poster lors de votre participation sur ce topic.
2. Une seule participation par tombola est acceptée: elle sera valable jusqu'à la prochaine tombola.
(En cas de plusieurs inscriptions à une même tombola vous en serez banni jusqu'au prochain, voir plus si récidive )
3. Une nouvelle participation devra être postée pour participer à la prochaine tombola.
4. Une fois tiré au sort vous aurez une période de 5 jours pour répondre sur votre topic et récupérer votre lot. Je vous conseille d'activer le suivi de votre sujet pour recevoir les notifications de celui-ci. (bouton "surveiller ce sujet" en bas à droite de votre topic).
5. Les inscriptions seront ouvertes pendant une semaine, au bout de laquelle aura lieu le tirage. Les tombolas auront lieu toutes les deux semaines, le samedi (ou bien décalés si jamais je ne suis pas disponible).
6. Les tombolas seront réservées uniquement aux versions Soleil/Lune et Ultra-Soleil/Ultra-Lune.
7. Privilégiez Discord pour la remise du lot ou en MP directement. Règles d'origine de la Loterie Métronome Le formulaire à Copier/Coller dans votre message (obligatoire pour participer)
Votre Code Ami 3DS :
Pseudo de dresseur :
Pseudo Discord :
1er Tirage Le premier lot se compose d'un Airmure de Nature Assuré avec le talent Fermeté. Se jouant avec Restes, il possède les attaques Toxic, Picots (
au niv.28), Atterrissage et Cyclone. Il sera accompagné d'un Abra de Nature Timide avec son talent caché Garde Magik. Il est conçu pour être joué en tant qu'Alakazam avec une Ceinture Force. Ses attaques sont Psyko, Exploforce, Ball'Ombre et Cage-Eclair. Abra ne pouvant apprendre Exploforce à ce stade d'évolution, il ne possédera donc pas cette capacité (rassurez-vous, Exploforce peut s'obtenir à la Boutique Pokémon).
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Nom : Airmure ♀ | Nom : Abra ♂ |
Niveau : 1 | Niveau : 1 |
Nature : Assuré | Nature : Timide |
Talent : Fermeté | Talent : Garde Magik |
Objet : Restes | Objet : Ceinture Force |
EVs : / | EVs : / |
IVs : 31/1-15/31/31/31/31 | IVs : 31/16-25/31/31/31/31 |
Toxic | Psyko |
Picots (niv. 28) | Exploforce (après évolution par CT) |
Atterrissage | Ball’Ombre |
Cyclone | Cage-Eclair |
2nd Tirage Le second lot sera un Scorplane de Nature Jovial avec son talent caché Vaccin (Soin Poison pour Scorvol). Se jouant en tant que Scorvol, il sera offert avec un Croc rasoir afin de pouvoir évoluer et d'une Orbe Toxique. Ses capacités sont Danse-Lames, Séisme, Façade et Atterrissage . Un second échange sera à prévoir afin de donner les deux objets
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Nom : Scorplane ♂ |
Niveau : 1 |
Nature : Jovial |
Talent : Vaccin |
Objet : Orbe Toxique |
EVs : / |
IVs : 31/31/31/16-25/31/31 |
Danse-Lames |
Séisme |
Façade |
Atterrissage |