AccueilAccueil  ArticlesArticles  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  Chat / DiscordChat / Discord  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez

Pakrett - Graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pakrett
Memoire
Pakrett

Pakrett - Graphiste Empty
MessageSujet: Pakrett - Graphiste   Pakrett - Graphiste EmptyMar 16 Jan 2018 - 14:31

Bonjour,

Comme proposé cet été, je suis toujours disponible en tant que graphiste.

J'ai une bonne connaissance du monde de pokemon et de la charte graphique et éthique du forum actuel, et j'ai aussi des compétences en intégration/webdesign.

De plus, je suis freelance dans le domaine et peut donc facturer facilement les travaux demandés.

Voici mon site internet 
- https://himeija.com
et mon facebook (plus orienté illustration)
- https://www.facebook.com/Himeija

Bien cordialement,

Pakrett/Himeija
Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: Pakrett - Graphiste   Pakrett - Graphiste EmptyMer 17 Jan 2018 - 5:59

Bonjour Pakrett,

Avoir un freelance supplémentaire qui connait l'esprit du site est éventuellement un plus non négligeable pour les événements réguliers, pourrais-tu transmettre à l'équipe une grille tarifaires pour pouvoir prévoir le nombre de doodle, illustration et autres à l'année ? 

Merci pour l’intérêt que tu portes toujours au projet !!!
Pakrett
Memoire
Pakrett

MessageSujet: Re: Pakrett - Graphiste   Pakrett - Graphiste EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:09

Merci de ta réponse !

Je ne dispose pas de grille tarifaire fixe étant donné que mes tarifs dépendent du nombre d'heures nécessaires à la réalisation d'un projet.
Je peux vous envoyer un devis contre une demande claire et détaillée de vos besoin pour chaque prestation :)

Reijji
Fondateur
Reijji

MessageSujet: Re: Pakrett - Graphiste   Pakrett - Graphiste EmptyMer 17 Jan 2018 - 16:48

Par devis cela ne pose pas de problème !

Deux points : 

Un cahiers des charges détaillés à ton mail habituel pour toutes futures commandes ? 

Possible de découper les commandes unitairement même pour des demandes rapides ? (Exemple : Mini icone etc.) Ou les réunir en une "grosse" de préférence ?

Edit : A voir par mail du coup, je clôture la demande comme elle est traitée !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pakrett - Graphiste   Pakrett - Graphiste Empty

Pakrett - Graphiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1