Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : J'ai connu le site il y a 2 ans je crois maintenant, via internet si je me souviens bien.
En contrepartie : Je ne suis plus sur les réseaux sociaux mais vu le service proposé j'en ai évidemment parlé autour de moi et vous avez eu quelques visites grâce à moi =P Avec l'arrivée de USUL, je vais pouvoir en reparler également, même si pour l'instant je ne m'y suis pas encore mis =P
Message personnel : Il y a deux ans j'avais demandé un metamorph pour ma version Saphir Alpha, qui a disparu depuis =( Du coup je me suis dit que prendre la version Rubis en espérant retrouver Saphir serait une bonne idée =P
Malheureusement j'ai perdu mon seul métamorph 6IV, qui est au chaud à la pension dans Saphir. Du coup ce serait super gentil de m'en donner un autre pour continuer ma collection de pokemon strat, déjà bien fournie (merci la banque pokemon pour la sauvegarde des bébés strat =D )
Je suis disponible jusqu’à 18h ce soir, ou dans la journée de demain. Je repasserai donner mes dispos si la distribution n'a pas pu se faire.
Merci d'avance pour le service, qui permet a beaucoup d'entre nous d'avoir accès à la strat sans que ca devienne un véritable casse tête =)