| [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 | |
|
Auteur | Message |
---|
fsnova
| Sujet: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Sam 9 Déc 2017 - 23:17 | |
| Bonjour a tous,Ca y est, il est temps de dire au revoir a Pokémon solei let lune Avec l'arrivée de USUL, nous avons eu la joie de constater le retour des move tutors! En plus de soulager nos chers éleveurs, ce retour est une bonne nouvelle pour beaucoup de pokés 7G qui se sont vus boostés par un meilleur movepool.Et cette première distrib sur USUL en est un bon exemple.. Star de ce mois de décembre: Ekaiser! *Grooaaarrr*Je vous propose cette fois non pas 2 mais 4 sets différents! Les surnoms font référence a des dragons célèbres dans diverses cultures :- Apalala:
source: Deviant'art de awokenartsExport SD: Apalala (Kommo-o) @ Kommonium Z Ability: Bulletproof EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe Modest Nature IVs: 0 Atk - Clanging Scales - Focus Blast - Flash Cannon - Flamethrower Description du set:Un set spécial pour profiter de son incroyable Z-move signature apporté par USUL qui booste toutes les stats d'un cran en plus de faire de gros dégats. Luminocanon pour toucher les fées, et lance-flammes pour élargir la couvertures. Ne pouvant pas échanger l'ékaizélite, il sera distribué avec des lunettes choix "Originaire de la rivière Swat, il est converti au bouddhisme par Bouddha lui-même. Il devient alors heureux et fait le bien autour de lui. Mais par la suite, les habitants deviennent ingrats et Apalala, furieux, se retourne contre l'humanité en déclenchant des tornades et en détruisant les terres." Wikipédia
- Bakunawa:
source: Deviant'art de Baron-montesque Export SD:Bakunawa (Kommo-o) @ Life Orb Ability: Soundproof EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe Adamant Nature - Autotomize - Outrage - Close Combat - Poison Jab Description du set:Set classique de sweeper physique. On a enfin une bonne attaque combat pour ekaiser dans USUL, autant en profiter! Ayant une base stat de vitesse correcte, allègement suffit pour le rendre très rapide. On peut alors lui mettre la nature rigide + l'orbe vie pour maximiser les dégats de ses 2 stabs puissants. Direct toxik évidemment pour toucher les fées "Long serpent de mer dont la bouche fait la taille d'un lac, une langue rouge, des moustaches, des branchies et deux paires d'ailes, l'une est grande, a la couleur grise cendrée,et l'autre, située plus bas du corps, plus petite." Wikipedia traduit par oim
- Bolla (shiny):
source: deviant'art de shawarmachine Export SD:Bolla (Kommo-o) @ Assault Vest Ability: Bulletproof Shiny: Yes EVs: 248 HP / 252 Atk / 8 SpD Adamant Nature - Drain Punch - Dragon Claw - Poison Jab - Fire Punch Description du set:Tentative de set Tank rendu possible par l'arrivée de Vampipoing sur ekaiser. La veste de combat va bien avec ses bonnes stats défensives. Je ne me suis pas pris la tête pour la répart', c'est du classique pour cet item Même coverages que les sets précedents "Une fois dans sa douzième année, le bolla se transforme progressivement. Il obtient neuf langues, des cornes, des épines et de grandes ailes. Il apprend à utiliser son don de cracher le feu. Il devient alors Kulshedra. Le Kulshedra provoque la sécheresse et vit grâce aux sacrifices humains." Wikipédia
- Kaliya:
source: deviant'art de SOA Export SD:Kaliya (Kommo-o) @ Roseli Berry Ability: Overcoat EVs: 252 HP / 4 Def / 252 Spe Jolly Nature - Stealth Rock - Dragon Tail - Toxic - Taunt Description du set:Bon quand j'ai vu qu'il avait accès aux Pdr, je me suis jeté dessus :p Un bon set de fdp, plutot gimmick mais tres marrant a jouer et qui peut bien faire prendre l'avantage en debut de partie La baie selro permet de tanker une éventuelle attaque fée pour faire c**** l'a dversaire un petit tour de plus Son talent caché est aussi situationnel que les 2 autres mais me semble pas trop mal pour ce rôle la "En gros c'etait un serpent de lac venimeux, dans la culture hindoue" moi Petites précisions:- Tous les 4 ont été breed a la main par moi même. - Les deux premiers viennent de ma cartouche lune. - Le shiny est apparu par chance pendant mon breed du 3 ème set ^^ il est lvl 100 capsulé défense (seul IV qu'il manquait) - Les EVs ont été montés a l'ilot biscoteaux (sauf dernier, monté par chaine SOS), et tous les PP sont maxés par PPMax - Les objets sont fournis, mais pour le premier set je metttrais les lunettes choix a la place (Ekaizélite non échangeable). Pour vous inscrire
1. M' ajouter en ami -IGN:Fsnova -Nom DS:Franckie -CA:3626-3497-4718
2. Remplir ce formulaire et le poster en commentaire: -IGN: -Nom DS: -CA: - Pseudo Discord:
3. Se connecter sur CE DISCORD et suivre les instructions (merci papi )
Les inscriptions durent jusqu'au samedi 23 decémbre a 20:00!
Profitez en bien et a bientot
Dernière édition par fsnova le Dim 24 Déc 2017 - 20:12, édité 1 fois |
|
| |
apg778
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Dim 10 Déc 2017 - 8:24 | |
| Coucou :-D
-IGN: ApG77 -Nom DS: ACX ApG -CA: 4554-0487-6094 - Pseudo Discord: Keep hope alive#0688
Mercii ! :-3 |
|
| |
Aotan
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Dim 10 Déc 2017 - 11:33 | |
| Trop cooool novaaa ! :D
-IGN: Aotan -Nom DS: CONST -CA: 3110-7471-2387 - Pseudo Discord: Aotan
Mercii :p |
|
| |
Swordy
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Dim 10 Déc 2017 - 11:46 | |
| Salut mon p'tit Nova, c'est un beau cadeau que tu nous offres là ! Merci bien et voici mon formulaire rempli :
-IGN: Swordy -Nom DS: Sword26 -CA: 0834-1566-5589 - Pseudo Discord: Swordy |
|
| |
Gentoku
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Dim 10 Déc 2017 - 12:01 | |
| Oh, quatre Pokémon pour le prix d'un Nova !
-IGN: Gentoku -Nom DS: Savonete -CA: A gauche - Pseudo Discord: Gentoku
Merci Nova <3 |
|
| |
Elderocs
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Dim 10 Déc 2017 - 13:44 | |
| J’en connais aucun mais ils sont super sympa!!!
IGN : Elderocs Nom DS : Gegène$$$ (personne n’est parfait!) CA : Normalement à gauche ^^ Pseudo Discord : Elderocs
Merchi d’avance! |
|
| |
Nolimite0
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Dim 10 Déc 2017 - 16:46 | |
| IGN : Nolimite0 Nom DS : Nolimite0 CA : à gauche Pseudo Discord : Nolimite0
Merci d'avance ! c'est du lourd :) |
|
| |
Boulfe
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Dim 10 Déc 2017 - 17:11 | |
| C'est du fait maison par maitre Nova, je prends :)
-IGN: Boulfe -Nom DS: Tony -CA: <== - Pseudo Discord: Boulfe
Merci d'avance. Certains sets sont vraiment vilains :D |
|
| |
fsnova
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Dim 10 Déc 2017 - 20:06 | |
| @thiobSalut ! Je souhaiterai m'inscrire à la distrib Ekaiser, mais je n'ai pas accès à cette section du forum Meta6IV. Est-il possible de s'inscrire par Discord ? Mes infos : NomDS : thiob NomIG : thiob CA : 3368 0885 8361 Pseudo discord: thiob Disponibilités : le soir à partir de 18h30 Merci !
Dernière édition par fsnova le Dim 10 Déc 2017 - 20:08, édité 1 fois |
|
| |
fsnova
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Dim 10 Déc 2017 - 20:07 | |
| @RahffSalut Fsnova je souhaite participer à cette distrib' !-IGN: RAHFF -Nom DS: RAFZE1 -CA: 4571-2642-7882- Pseudo Discord: RAHFFMerci :) |
|
| |
YouyouHawk
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Lun 11 Déc 2017 - 9:40 | |
| Bonjour,
merci pour cette distrib, je t'ajoute dès ce soir par contre, suis au taf là ;)
Pseudo Discord: YouyouHawk Pseudo en Jeu: Youyouhawk Code Ami: 1779-4270-2043 Dispo soir après 18h + week-end , via discord |
|
| |
WeRZz
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Lun 11 Déc 2017 - 19:51 | |
| Salut Nova, merci pour ces set que je n'avais pas :D
-IGN: WeRZz -Nom DS: WeRZz -CA: à gauche - Pseudo Discord: WeRZz |
|
| |
guiguipipii
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Mar 12 Déc 2017 - 21:57 | |
| Voilà inscription un peu tard, mais je ne te boycotte pas :p
-IGN: AUROXID -Nom DS: gregor -CA: 5172-3398-1494 - Pseudo Discord: guiguipipi si tu l'as pas encore retenu :p
Va faloir me laisser le temps de trouver des contreparties à échanger :D |
|
| |
Yabi
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Mar 12 Déc 2017 - 22:17 | |
| coucou Nova, je vais t'en prendre une fournée aussi
-IGN: yabi -Nom DS: moumoune -CA: à gauche - Pseudo Discord: yabi
merci pour la distrib :) |
|
| |
Xarfrax
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Jeu 14 Déc 2017 - 0:13 | |
| EKAÏ-KAÏ !! Yessss, ça va danser ^^ merci pour cette distrib !!
Nom DS : Xarf Nom IG : Davian Pseudo Discord : Xarf CA : 5387-3043-6416 |
|
| |
fsnova
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Jeu 14 Déc 2017 - 19:37 | |
| @sauke974 : IGN: Saule974 -Nom DS:Sauke -CA:1306-8312-1634 - Pseudo Discord: Sauke@DarkDrake :-IGN:Drake-Nom DS:Louis-CA:0490-6202-6379- Pseudo Discord:DarkDrake |
|
| |
fsnova
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Lun 18 Déc 2017 - 12:56 | |
| @ragazoub :-IGN:ragazoub -Nom DS:ragazoub -CA:5214-9508-1200- Pseudo Discord:ragazoub#6634 |
|
| |
Jojibou
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Mer 20 Déc 2017 - 6:57 | |
| Bonjour -IGN: Jojibou -Nom DS: Jojibou -CA: A gauche - Pseudo Discord: jojibou
Merci :-) |
|
| |
fsnova
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 Dim 24 Déc 2017 - 20:11 | |
| @Jojibou Les inscriptions sont finis, pense a t'inscrire sur le discord de distribution! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 | |
| |
|
| |
| [Distribution finie] Kommo'o Family pack - NovamazonExpress #6 | |
|