Bonjour à tous,
J'ai connu Métamorph 6iv : Sur un forum jeux vidéo.com mais je n'ai plus l'adresse dans mon historique.
En contrepartie : Je n'ai toujours pas de carte de crédit pour pouvoir vous faire un don (je vais essayer avec ma mère) ni de compte Facebook pour partager votre travail... En contrepartie, à part en parler à mes amis jouant stratégie et vous remercier mille fois, je ne peux rien faire d'autres malheureusement x (.
Message personnel : Je joue à Pokemon depuis mes 5-6 ans, j'ai commencé avec Rouge, puis tous les autres jusqu'à aujourd'hui avec la 7G (c'est écrit "raconter sa vie" alors je le fais ^^).
J'ai commencé la stratégie que récemment, je ne connaissais pas encore ces histoires de nature, IV/EV, reproduction, etc. Je ne sais pas comment j'arrivais à ne pas faire attention à ça avant, du moment que mon pokemon n'était pas femelle ça m'allait...quel âne !
Après toute mes recherches, j'ai acquis un paquet d'informations sur mon chemin pour m'améliorer en stratégie : synchro, pierre stase, noeud destin, bandeau pouvoir, pierre ovale, corps ardent/armumagma, hordes.. Mais pour avoir un pokemon parfait il faut 31 IV dans les 6 stats, mission impossible car on ne peut compter que sur la probabilité, qui est très faible dans ce cas là, très très faible... je ne compte plus le nombre de boîtes que j'ai rempli de metamorph pour au final n'en trouver aucun à plus de 3 IV à 31.
Donc me retrouver ici est une aubaine, maintenant que je m'y connais en stratégie je me rends compte à quel point un Metamorph 6 IV est important... vous avez dû en faire des heureux/se, merci pour votre travail c'est vraiment énorme ce que vous faites, je pensais que c'était trop beau pour être vrai à la base, que j'allais tomber sur une page 404 error en cliquant ici, mais non :'D !
Alors maintenant je ne peux qu'espérer une réponse positive et déposer ma requête. Pouvez-vous m'envoyer un Metamorph 6IV s'il vous plaît ?
Merci.