J'ai commencé la 2ème île, j'en profite pour faire un petit retour sur ma liste de challenges.
La double mort en cas de Pokemon KO me reste intéressante, le KO est plus punitif et ça fait mal de fois. Après je suis pas douée du tout x) J'ai perdu 9 Pokemon et donc j'en ai 18 au cimetière x)
L’inconvénient c'est qu'à être trop sur l'idée en perdre que je up de façon très hétérogène mes Pokemon malgré le Multi-exp.
Attraper tous les Pokemon d'une zone avant de passer à la suivante je m'amuse bien mais faire attention au genre c'est compliqué, déjà j'ai du mal à me rappeler quel genre je dois capturer mais en plus ceux avec les taux apparition caca c'est compliqué. Cet aspect que je trouvais marrant peut devenir bien embêtant sur du long terme.
Les centres Pokemon bannis....c'est vraiment trop simple sur cette version, j'ai masse fric, je me permet même d'acheter des vêtement sans être à court. (sans compter les gens qui font que soigner tes Pokemon, et encore j'en ai que très peu profité car je les soigne tout le temps)
Concernant les PP, les soigner en centre que si <50% des offensives c'est pas tenable pour un sous. Je soigne tous mes Pokemon à la main (pv-statut) et ensuite seulement je les soigne au centre si au moins 1 pokemon de l'équipe est à court de PP
Pour les rename je m'éclate bien. C'est la 1ère version ou je m'y atèle.
En équipe:
Grenat, Suède, Napoléon, Onigiri
En attente:
Financier, Lasagnes, Caelum, BébéRose, CracheLimace, Muguet, Ananas, Tibia, Apple, Pear, Spatule, Cubitus, Sacrum, Saturne, Péroné, Zeus, Iris, Origan, Manganèse, Australie, Tournesol, Salade, Allemagne, BoltonRamsay, Jonquille, Clavicule
Au cimetière:
ÉclairCafé, Opéra, LapinMoutard, Expelliarmus, PâteAcrêpe, Micro-ondes, Lacerta, Tulipe, ÉclairVanill, Silicium, Pluton, Rubis, ChocolatCho, CocaCola, Orion, Rose
Et 7 sans rename encore.
Après j'ai pas dit que j'étais très inspirée non plus x)