Bonjour à tous et un joyeux halloween !
@Nitramaz revient pour une deuxième distribution ! La thématique n'est pas bien compliquée à deviner ;)
Il s'agit d'un pokémon spectre, shiny, obtenu pendant la soirée de shasse à thème organisé le 29/10 par
@Akumatsu-Nightlord (donc merci à elle ;D)
Le pokémon a été élevé très rapidement pour qu'il puisse faire son entrée en temps voulu mais n'en sera pas moins parfait :)
Le spectre qui vous attend n'est autre que Noctunoir ! (pensée pour pokémon donjon mystère)
Do you want to feel that feel again? by Dreishzu
Pour ce qui est du moveset : c'est un choice bander classique
Noctunoir Shiny @Bandeau choix. Nature : Rigide
212hp/252atk/44spe
- Ombre portée
- Poursuite
- Poing Glace
- Séisme
Mais vous pouvez toujours faire une variante (en changeant l'item, en jouant feu follet ou coup bas si le coeur vous en dit)
[INSCRIPTION] Du Mardi 31 octobre (soit le date de votre décès, je vous conseille de faire vite) au Mardi 7 novembre.
Pour vous inscrire? Rien de plus simple! Il suffit de remplir ce formulaire (Pour ceux ne pouvant répondre au post vous pouvez m'envoyez un MP forum ou discord avec le formulaire d'inscription que je rajouterais au post). Merci de remplir TOUTES les lignes. Pour ceux qui passe par MP, pensez à mettre votre CA, il n'est ni à gauche, ni encore forcément dans ma DS :).
NomDS : Papillori
NomIG : Pap’
Pseudo discord: Papillori
CA : 1907-8334-8853
Disponibilités : Souvent tout le temps.
INFORMATION DISTRIBUTION:
Pour simplifier tout ca et que chacun ne court pas après l’autre, vous devez aller sur le salon discord suivant https://discord.gg/eMCPCGy, suivre ce que le bot vous dit et d’attendre. Merci
ATTENTION, ce n'est PAS le discord de Meta6iv :3
JE NE LANCERAI AUCUNE DISTRIBUTION VIA LE FORUM. Donc mettez vous sur le discord tout de suite sinon je me fâche :3.
Merci à tous et j'espère que vous allez semer la défaite et la désolation dans les rang de vos ennemis (ou de vos amis si vous ne les aimez pas - c'est le jour de l'année parfait pour ça)